KudoZ home » English to French » Law/Patents

To attend the recordal of assignments

French translation: pour être présent aux procès verbaux (enregistrements) d'assignations


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:To attend the recordal of assignments
French translation:pour être présent aux procès verbaux (enregistrements) d'assignations
Entered by: Francis MARC

16:32 Aug 10, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Law/Patents
English term or phrase: To attend the recordal of assignments
He is entitled to attend the recordal of assignments, licences, changes of name etc...
septime
pour être présent aux procès verbaux (enregistrements) d'assignations
Explanation:
assistance/représentation juridique

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-10 16:50:41 (GMT)
--------------------------------------------------

voir aussi la possibilité que ce soit \"d\'assister aux actes de cession\"
Ref. Termium:

Subject Field(s)
  – Property Law (Common Law)
  – Legal Documents
Subject Field(s)
  – Droit des biens et de la
propriété (common law)
  – Documents juridiques

assignment
letter of assignment


acte de cession


DEF – The document that
effects or authorizes the
transference. (Oxford,
1933) Source

OBS – Par emploi
métonymique, le terme
«assignment» désigne
aussi le document et se
rend en français par «acte
de cession». Source
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Cession dans le cas présenr. Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4il est autorisé à assister à l'enregistrement des assignations
GILOU
3 +1pour être présent aux procès verbaux (enregistrements) d'assignations
Francis MARC


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
pour être présent aux procès verbaux (enregistrements) d'assignations


Explanation:
assistance/représentation juridique

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-10 16:50:41 (GMT)
--------------------------------------------------

voir aussi la possibilité que ce soit \"d\'assister aux actes de cession\"
Ref. Termium:

Subject Field(s)
  – Property Law (Common Law)
  – Legal Documents
Subject Field(s)
  – Droit des biens et de la
propriété (common law)
  – Documents juridiques

assignment
letter of assignment


acte de cession


DEF – The document that
effects or authorizes the
transference. (Oxford,
1933) Source

OBS – Par emploi
métonymique, le terme
«assignment» désigne
aussi le document et se
rend en français par «acte
de cession». Source


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
Cession dans le cas présenr. Merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Therese Nichols
7 hrs

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
il est autorisé à assister à l'enregistrement des assignations


Explanation:
-

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72099

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
2 hrs

agree  Chinoise
3 hrs

agree  Sue Crocker
1 day6 hrs

agree  xxxfrancea
3 days22 mins