KudoZ home » English to French » Law/Patents

Vehicle Excise Act

French translation: Vehicle Excise Act (droit d'accise sur le véhicule)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Vehicle Excise Act
French translation:Vehicle Excise Act (droit d'accise sur le véhicule)
Entered by: Fr?d?rique

12:35 Oct 23, 2002
English to French translations [PRO]
Law/Patents
English term or phrase: Vehicle Excise Act
UK law
Fr?d?rique
Vehicle Excise Act (droit d'accise sur le véhicule)
Explanation:
DIALOGUE avec les CITOYENS: ROYAUME-UNI
... si vous souhaitez faire immatriculer votre voiture au Royaume-Uni ... véhicule a plus
de trois ans);; la vignette (droit d'accise sur le véhicule ...
europa.eu.int/scadplus/citizens/fr/uk/01080004.htm - 18k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Je pense aussi que c'est ça.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1loi relative aux accises sur le véhiculePeppone
4Vehicle Excise Act (droit d'accise sur le véhicule)
GILOU


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Vehicle Excise Act (droit d'accise sur le véhicule)


Explanation:
DIALOGUE avec les CITOYENS: ROYAUME-UNI
... si vous souhaitez faire immatriculer votre voiture au Royaume-Uni ... véhicule a plus
de trois ans);; la vignette (droit d'accise sur le véhicule ...
europa.eu.int/scadplus/citizens/fr/uk/01080004.htm - 18k

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115
Grading comment
Je pense aussi que c'est ça.

40 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
loi relative aux accises sur le véhicule


Explanation:
ou loi sur les..

Peppone
PRO pts in pair: 20

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nikki Scott-Despaigne
11 hrs