KudoZ home » English to French » Law/Patents

disability living allowance form

French translation: Fiche /formulaire de demande de l'allocation de subsistance pour invalides


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:disability living allowance form
French translation:Fiche /formulaire de demande de l'allocation de subsistance pour invalides
Entered by: Jacqueline Johnston

12:36 Oct 23, 2002
English to French translations [PRO]
Law/Patents
English term or phrase: disability living allowance form
UK law
Fr?d?rique
Fiche /formulaire de demande de l'allocation de subistance pour invalides
Explanation:
form : fiche ou formulaire

disability living allowance (UK)
allocation de subsistance pour invalides

source : Sécurité sociale et questions connexes - Glossaire anglais-français
Éditions du Conseil de l'Europe 1996

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-23 13:09:14 (GMT)
--------------------------------------------------

pardon pour la faute de frappe dans la réponse proposée

Fiche /formulaire de demande de l\'allocation de subsistance pour invalides


Selected response from:

Jacqueline Johnston
Grading comment
Pas facile...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Formulaire pour une demande de rente ou de prestationsd'invalidité
Vamoura
4 +1formulaire (de demande) pour l'allocation d'invaliditéMaricica W.
2 +3Fiche /formulaire de demande de l'allocation de subistance pour invalides
Jacqueline Johnston
4Formulaire pour l'APA
irat56


  

Answers


28 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +3
Fiche /formulaire de demande de l'allocation de subistance pour invalides


Explanation:
form : fiche ou formulaire

disability living allowance (UK)
allocation de subsistance pour invalides

source : Sécurité sociale et questions connexes - Glossaire anglais-français
Éditions du Conseil de l'Europe 1996

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-23 13:09:14 (GMT)
--------------------------------------------------

pardon pour la faute de frappe dans la réponse proposée

Fiche /formulaire de demande de l\'allocation de subsistance pour invalides




Jacqueline Johnston
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 699
Grading comment
Pas facile...

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: subsistance
1 min
  -> merci

agree  NancyLynn
1 hr

agree  JCEC
2 hrs

32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
formulaire (de demande) pour l'allocation d'invalidité


Explanation:
-les demandes d'allocation d'invalidité doivent, sous

peine de forclusion, parvenir à la section départemen-

tale dans les trois mois à dater de l'obtention d'une

pension d'invalidité




    Reference: http://216.239.51.100/search?q=cache:1pOAV_qpvNQC:www.mgen.f...
Maricica W.
Native speaker of: Native in RomanianRomanian
PRO pts in pair: 57

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Arthur Borges
3 hrs
  -> merci

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Formulaire pour l'APA


Explanation:
Allocation personnalisée pour le soutien à domicile des personnes handicapées ou (très) âgées. Le deuxième "A" est pour "Autonomie".

irat56
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1427

3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Formulaire pour une demande de rente ou de prestationsd'invalidité


Explanation:
s'Il s'agit d'une rente d'invalidité à vie.
Ou d'une prestation temporaire d'invalidité.

Vamoura
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 279