KudoZ home » English to French » Law/Patents

REPRESENTATION OF ANY KIND WHATSOEVER

French translation: déclarations de quelque sorte que ce soit


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:representation of any kind whatsoever
French translation:déclarations de quelque sorte que ce soit
Entered by: Patrick Panifous

15:36 Oct 23, 2002
English to French translations [PRO]
Law/Patents / informatique, accord de licence
English term or phrase: REPRESENTATION OF ANY KIND WHATSOEVER
Bonsoir à tous,

Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît, avec la phrase suivante :

SOFTWARE, PROGRAM, DOCUMENTATION, AND ANY RELATED INFORMATION, GOODS OR SERVICES ARE PROVIDED WITH NO WARRANTY OR REPRESENTATION OF ANY KIND WHATSOEVER

Quelle serait la traduction de "representation of any kind whatsoever" ? Il s'agit de l'accord de licence d'un logiciel. J'ai déjà eu ce type de traduction, mais jamais cette expression.

Merci

Patrick
Patrick Panifous
déclarations de quelque sorte que ce soit
Explanation:
representations : déclarations (terme juridique)

Lexique juridique du Conseil de l'Europe
autres dictionnaires juridiques
Selected response from:

Jacqueline Johnston
Grading comment
Merci. Patrick
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1de quelque sorte
Nancy Bonnefond
2 +2déclarations de quelque sorte que ce soit
Jacqueline Johnston
4... sans garantie ni quelconque prétention.
Francis MARC


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
de quelque sorte


Explanation:
de quelque sorte que ce soit

Nancy Bonnefond
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 161

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  JCEC: Oui pour le 2
3 mins
  -> merci

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
... sans garantie ni quelconque prétention.


Explanation:
Ref. Termium sur ce sens de "représentation", cela se rapproche de la traditionnelle formulation rejettant toute garantie de valeur marchande ou d'adéquation à une finalité particulière :
Domaine(s)
  – Evidence (Litigation)
Domaine(s)
  – Preuve (Droit judiciaire)
 
representations
Source CORRECT, VOIR FICHE,
PLUR

submissions Source
CORRECT, VOIR FICHE, PLUR

observations Source
CORRECT, VOIR FICHE, FÉM,
PLUR

propositions Source VOIR
FICHE, FÉM, PLUR

prétentions Source VOIR
FICHE, FÉM, PLUR

motifs

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

21 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +2
déclarations de quelque sorte que ce soit


Explanation:
representations : déclarations (terme juridique)

Lexique juridique du Conseil de l'Europe
autres dictionnaires juridiques

Jacqueline Johnston
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 699
Grading comment
Merci. Patrick

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  RHELLER: just found it http://download.info.apple.com/Apple_Support_Area/Apple_Soft...
2 mins
  -> merci

agree  GILOU
4 mins