KudoZ home » English to French » Law/Patents

These terms:

French translation: PAR


15:47 Dec 28, 2002
English to French translations [PRO]
Law/Patents
English term or phrase: These terms:
Employers' liability
Public liability (third party)
Professional indemnity

"are covered under the same policy:" = sont couvert sous la même police d'assurance?
Nancy Bonnefond
France
French translation:PAR
Explanation:
sont couverts PAR la même police d'assurance.
(on dit être couvert par).
Je suis d'accord avec Francis, le mot "assurance" peut être supprimé, mais seulement si le contexte indique clairement qu'il s'agit d'une assurance.
Selected response from:

Florence LOUIS
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3PAR
Florence LOUIS
4yes
Francis MARC


Discussion entries: 1





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
yes


Explanation:
but you can probably skip "d'assurance"

--------------------------------------------------
Note added at 2002-12-28 15:54:45 (GMT)
--------------------------------------------------

... Tous les membres d\'une même famille vivant sous le même toit sont couverts par la même police d\'assurance à condition que vous soyez membre de la COPA et ...
www.marsh.ca/fr/specialty/copa/silver.shtml - 34k - En cache - Pages similaires

Products & Services
... Si plus de 2 employés travaillent pour la même entreprise, ils peuvent être couverts par la même police qui identifiera alors tous les assurés désignés. ...
www.encon.ca/francais/ps/ae/individuals.html - 6k - 26 déc 2002 - En cache - Pages similaires

Assurances RBC
... Votre assurance automobile comporte-t-elle une franchise supérieure à 300 $? Si vous avez plusieurs véhicules, sont-ils tous couverts par la même police? ...
www.assurancesrbc.ca/auto/tool.html - 27k


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
PAR


Explanation:
sont couverts PAR la même police d'assurance.
(on dit être couvert par).
Je suis d'accord avec Francis, le mot "assurance" peut être supprimé, mais seulement si le contexte indique clairement qu'il s'agit d'une assurance.

Florence LOUIS
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 163
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone: par yes
57 mins

agree  xxxCHENOUMI: PAR
12 hrs

agree  Louise Dupont
21 hrs