KudoZ home » English to French » Law/Patents

Company Property

French translation: Protection des informations confidentielles et de propriété d'une société


15:36 Jan 14, 2003
English to French translations [PRO]
Law/Patents
English term or phrase: Company Property
Protection of Company Property & Confidential Information
Wingspan
French translation:Protection des informations confidentielles et de propriété d'une société
Explanation:
-
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci beaucoup, c'est la traduction à laquelle je pensais.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Protection des biens / propriété / patrimoine de la compagnie/ sociétéJH Trads
4Protection des informations confidentielles et de propriété d'une société
GILOU


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Protection des informations confidentielles et de propriété d'une société


Explanation:
-

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72099
Grading comment
Merci beaucoup, c'est la traduction à laquelle je pensais.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  mchd: dans ce cas, il s'agit plutôt des informations brevetées
18 mins

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Protection des biens / propriété / patrimoine de la compagnie/ société


Explanation:
HTH

JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1089