KudoZ home » English to French » Law/Patents

"As Is And with All Faults"

French translation: "En l'état et sans garantie aucune"


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:"As Is And with All Faults"
French translation:"En l'état et sans garantie aucune"
Entered by: xxxCHENOUMI

10:30 Mar 29, 2003
English to French translations [PRO]
Law/Patents
English term or phrase: "As Is And with All Faults"
The Company accepts the Accommodation it purchases on an “As Is And with All Faults” basis

Merci de me dire si il existe une terminologie juridique francaise pour cette expressions
C.A.Joseph
France
"En l'état et sans garantie aucune"
Explanation:
Oui la terminologie existe bien. On dit : " En l'état et sans garantie aucune" pour bien exprimer que la société décline toute responsabilité vis-à-vis du produit.

Deux exemples entre mille :

... par bon de commande du 21 mai 1985, M. R. a acheté aux Etablissements Croquet,
moyennant le prix de 2 000 francs, "en l'état et sans garantie aucune", une ...
davidtate.apinc.org/article.php3?id_article=226


... Les produits téléchargeables sur le site Apalron ne sont soumis à aucune garantie.
Vous utilisez le(s) graticiel(s) en l'état et à vos risques et périls. ...
apalron.chez.tiscali.fr/condit.html

HTH!
Selected response from:

xxxCHENOUMI
Grading comment
merci bien

4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5en l'état et sans réserves
cjohnstone
5"En l'état et sans garantie aucune"xxxCHENOUMI
5En l'état y compris les imperfections.
irat56
4dans l'etatzaphod
3tel quel/en l'état et avec toutes les erreurs
Francis MARC


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
tel quel/en l'état et avec toutes les erreurs


Explanation:
ce ne semble pas être une expression consacrée contenant les erreurs

... Contrat Un engagement, ayant normalement force juridique, conclu entre deux parties ... Utilisation
"tel quel" Utilisation acceptable d'un équipement non- conforme ...
lhc-proj-qawg.web.cern.ch/lhc-proj-qawg/ CD-ROM/Quality/QA203.pdf - Pages similaires

Internet ToolKit - License agreement - [ Traduire cette page ]
... 4. GARANTIE ET RESPONSABILITE Le Logiciel est fourni "tel quel", sans aucune garantie ... un
acte constitutif d'un mandat ou d'une entité juridique quelconque. ...
www.internet-toolkit.com/download.html -


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: c'est trop littéral
23 hrs

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dans l'etat


Explanation:
shorter

zaphod
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 916

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Nancy Bonnefond: "en" l'état
4 hrs

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
en l'état et sans réserves


Explanation:
NA

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
1 hr

agree  Gayle Wallimann
1 hr

agree  Nikki Scott-Despaigne
3 hrs

agree  Paul Berthelot
3 hrs

agree  Nancy Bonnefond
4 hrs

53 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
En l'état y compris les imperfections.


Explanation:
Variante ... polie!

irat56
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1427

1 day11 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
"En l'état et sans garantie aucune"


Explanation:
Oui la terminologie existe bien. On dit : " En l'état et sans garantie aucune" pour bien exprimer que la société décline toute responsabilité vis-à-vis du produit.

Deux exemples entre mille :

... par bon de commande du 21 mai 1985, M. R. a acheté aux Etablissements Croquet,
moyennant le prix de 2 000 francs, "en l'état et sans garantie aucune", une ...
davidtate.apinc.org/article.php3?id_article=226


... Les produits téléchargeables sur le site Apalron ne sont soumis à aucune garantie.
Vous utilisez le(s) graticiel(s) en l'état et à vos risques et périls. ...
apalron.chez.tiscali.fr/condit.html

HTH!


    Reference: http://www.apalron.chez.tiscali.fr/condit.html
    www.linux-france.org/article/these/licence/ artistic/fr-artistic-3.html
xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1262
Grading comment
merci bien