KudoZ home » English to French » Law/Patents

declare under our sole responsibility

French translation: sous notre responsabilité exclusive


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:declare under our sole responsibility
French translation:sous notre responsabilité exclusive
Entered by: Cristian Nicolaescu

21:39 May 16, 2003
English to French translations [PRO]
Law/Patents
English term or phrase: declare under our sole responsibility
Statement in a Declaration of Conformity
Cristian Nicolaescu
...déclarons, sous notre responsabilité exclusive, que...
Explanation:
EC DECLARATION OF CONFORMITY - [ Translate this page ]
... Nous VEST JET AS déclarons sous notre responsabilité exclusive que ce produit
que concerne cette déclaration, est en conformité avec les exigences de la ...
www.vestjet.com/sertefikater/cemerk.asp - 43k - Cached - Similar pages

Yahoo! Jeux - [ Translate this page ]
... en vigueur Le Client devra s'assurer de la conformité du jeu ... exclusivement par la
Société CINETICVISION SA, et sous la responsabilité exclusive de cette ...
fr.download.games.yahoo.net/cgv.php - 15k - Cached - Similar pages

JURIFAX - Contrat d'affiliation Jurifax - [ Translate this page ]
... son opération, son entretien et son contenu sont sous votre responsabilité exclusive. ... ce
soit et envers qui que ce soit, autrement qu'en conformité avec les ...
www.jurifax.com/contaff.html - 25k - Cached - Similar pages

Charte de l'internaute - [ Translate this page ]
... Il appartient à l'internaute, sous sa responsabilité exclusive, d'utiliser les ... la
publicité mensongère ou trompeuse, les prix, la conformité des produits. ...
www.image-deposee.com/htdocs/spip/ article-tendances.php3?id_article=85 - 11k - Cached - Similar pages

Selected response from:

ViktoriaG
Canada
Grading comment
Hard to choose.
Both answers seem right to me.
Thank you both.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4déclarons sous notre seule responsabilitéElisabeth Toda-v.Galen
5 +1...déclarons, sous notre responsabilité exclusive, que...
ViktoriaG


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
déclarons sous notre seule responsabilité


Explanation:
... de série Nous déclarons sous notre seule responsabilité que le produit auquel se référe cette déclaration est conforme aux normes ou autres documents ...
www.panasonic.fr/cctv/hl/paop/colorc/wvcf400m.pdf

... LA COMPATIBILITE ELECTROMAGNETIQUE Nous, Belkin Components, sis au 501 West Walnut Street, Compton CA 90220, déclarons sous notre seule responsabilité que le ...
www.belkin.com/fr/support/downloads/ manuals/F8E208f.pdf

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1164

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  chaplin
3 mins

agree  cjohnstone: seule et entière
36 mins

agree  xxxCHENOUMI: notre seule et entière
56 mins

agree  Maureen Holm, J.D., LL.M.: Apparently this is already a translation because English doesn't use "under' in this construction.
7 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
...déclarons, sous notre responsabilité exclusive, que...


Explanation:
EC DECLARATION OF CONFORMITY - [ Translate this page ]
... Nous VEST JET AS déclarons sous notre responsabilité exclusive que ce produit
que concerne cette déclaration, est en conformité avec les exigences de la ...
www.vestjet.com/sertefikater/cemerk.asp - 43k - Cached - Similar pages

Yahoo! Jeux - [ Translate this page ]
... en vigueur Le Client devra s'assurer de la conformité du jeu ... exclusivement par la
Société CINETICVISION SA, et sous la responsabilité exclusive de cette ...
fr.download.games.yahoo.net/cgv.php - 15k - Cached - Similar pages

JURIFAX - Contrat d'affiliation Jurifax - [ Translate this page ]
... son opération, son entretien et son contenu sont sous votre responsabilité exclusive. ... ce
soit et envers qui que ce soit, autrement qu'en conformité avec les ...
www.jurifax.com/contaff.html - 25k - Cached - Similar pages

Charte de l'internaute - [ Translate this page ]
... Il appartient à l'internaute, sous sa responsabilité exclusive, d'utiliser les ... la
publicité mensongère ou trompeuse, les prix, la conformité des produits. ...
www.image-deposee.com/htdocs/spip/ article-tendances.php3?id_article=85 - 11k - Cached - Similar pages



ViktoriaG
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 163
Grading comment
Hard to choose.
Both answers seem right to me.
Thank you both.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxCHENOUMI
2 hrs
  -> Merci ;)