KudoZ home » English to French » Law/Patents

confidential pursuant to protective order

French translation: confidentiel en vertu d'une ordonnance de non-divulgation


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:confidential pursuant to protective order
French translation:confidentiel en vertu d'une ordonnance de non-divulgation
Entered by: NatalieD

20:30 May 22, 2003
English to French translations [PRO]
Law/Patents
English term or phrase: confidential pursuant to protective order
Many thanks in advance for your suggestions on that expression
corinne durand
confidentiel en vertu d'une ordonnance de non-divulgation
Explanation:
cependant confidentiels si l'organisme les a obtenus alors qu'il siégeait à huis
clos ou s'ils sont visés par une ordonnance de non- divulgation, de non ...
www.cai.gouv.qc.ca/fra/juris/940250se.pdf

... est impossible de dire que le greffe a fait fi de la décision de la chambre et divulgué
au public une décision soumise à une ordonnance de non divulgation ...

... protection des victimes et des témoins et de respect de leur vie privée, la Chambre
de première instance a rendu une ordonnance de non-divulgation des noms ...
www0.un.org/icty/celebici/trialc2/ jugement/cel-tj981116f-1.htm

Dans les cas où l'ordonnance est plus limitée, il peut s'agir d'une ordonnance de non-publication
Selected response from:

NatalieD
Grading comment
Merci beaucoup et bon week end!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2confidentiel en vertu d'une ordonnance de non-divulgation
NatalieD
4confidentialité (d'informations) protégée par une ordonnance de justicexxxntouzet


  

Answers


49 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
confidentialité (d'informations) protégée par une ordonnance de justice


Explanation:
++

xxxntouzet
PRO pts in pair: 566

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
confidentiel en vertu d'une ordonnance de non-divulgation


Explanation:
cependant confidentiels si l'organisme les a obtenus alors qu'il siégeait à huis
clos ou s'ils sont visés par une ordonnance de non- divulgation, de non ...
www.cai.gouv.qc.ca/fra/juris/940250se.pdf

... est impossible de dire que le greffe a fait fi de la décision de la chambre et divulgué
au public une décision soumise à une ordonnance de non divulgation ...

... protection des victimes et des témoins et de respect de leur vie privée, la Chambre
de première instance a rendu une ordonnance de non-divulgation des noms ...
www0.un.org/icty/celebici/trialc2/ jugement/cel-tj981116f-1.htm

Dans les cas où l'ordonnance est plus limitée, il peut s'agir d'une ordonnance de non-publication

NatalieD
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 867
Grading comment
Merci beaucoup et bon week end!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Mario Marcolin
5 hrs
  -> Merci!

agree  Gabrielle Allemand-Mostefaï
11 hrs
  -> Merci!