KudoZ home » English to French » Law/Patents

microprinted records

French translation: dossiers microfilmés


09:06 May 24, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Law/Patents / MICROFILM
English term or phrase: microprinted records
'POLICE

The officer reviews microprint records if the request for refund is requested later.
Robert Trottier
French translation:dossiers microfilmés
Explanation:
ou dossiers/documents sur microfilms

... eu d'effort systématique et décidé pour déterminer les dossiers microfilmés. ... que
la répression criminelle (prisons et services de police) sont classés ...
www.nlc-bnc.ca/cihm/icmhangd.htm - 72k - Cached - Similar pages

Archives de France, Archivistique, note AD 2721/DE 35001 - [ Translate this page ]
... en tant que de besoin, aux préfectures, aux services de police ou à ceux ... Au terme
de la durée d’utilité administrative des dossiers microfilmés, ceux-ci ...
www.archivesdefrance.culture.gouv.fr/ fr/circAD/DAFad91-1.html

... la valeur légale des documents sur microfilm en remplacement ... Dossiers des polices
Les documents faisant état ... assuré relativement à sa police (changement de ...
www.osfi-bsif.gc.ca/fra/documents/ orientation/docs/e5f.pdf - Similar pages


Selected response from:

xxxCHENOUMI
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4dossiers microfilmésxxxCHENOUMI
4dossiers sur microfilms
cjohnstone
3dossiers micro-imprimés ou imprimés en micro-caractères
GILOU


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
dossiers micro-imprimés ou imprimés en micro-caractères


Explanation:
... Ces dossiers sont reconstitués (micro-imprimés) à partir de microfilms
dans les cas où les documents originaux ont été détruits. ...
www.gov.mb.ca/chc/archives/WCB/wcb7_f.html - 17k

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72099

57 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dossiers sur microfilms


Explanation:
une autre idée

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457

15 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
dossiers microfilmés


Explanation:
ou dossiers/documents sur microfilms

... eu d'effort systématique et décidé pour déterminer les dossiers microfilmés. ... que
la répression criminelle (prisons et services de police) sont classés ...
www.nlc-bnc.ca/cihm/icmhangd.htm - 72k - Cached - Similar pages

Archives de France, Archivistique, note AD 2721/DE 35001 - [ Translate this page ]
... en tant que de besoin, aux préfectures, aux services de police ou à ceux ... Au terme
de la durée d’utilité administrative des dossiers microfilmés, ceux-ci ...
www.archivesdefrance.culture.gouv.fr/ fr/circAD/DAFad91-1.html

... la valeur légale des documents sur microfilm en remplacement ... Dossiers des polices
Les documents faisant état ... assuré relativement à sa police (changement de ...
www.osfi-bsif.gc.ca/fra/documents/ orientation/docs/e5f.pdf - Similar pages




xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1262
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxkmoudy
15 days

agree  xxxMichelBah
22 days

agree  xxxErickMews
45 days

agree  xxxJessieLars
45 days