KudoZ home » English to French » Law/Patents

two year limited warranty

French translation: garantie limitee de deux ans


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:two year limited warranty
French translation:garantie limitee de deux ans
Entered by: Benoit HUPIN

22:12 May 25, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Law/Patents
English term or phrase: two year limited warranty
Existe-t-il une expression consacrée en français ?

Merci d'avance
Benoit HUPIN
France
garantie limitee de deux ans
Explanation:
Garantie limitée de deux ans contre toux défaut de fabrication des câbles. ... Garantie
limitée de deux ans sur le revêtement
Selected response from:

lien
Netherlands
Grading comment
All of you were right and I cannot share points. That is why I only give you 2 even though it was worth 4. Thank you for your help.
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3garantie limitee de deux ans
lien
4 +1garantie gratuite, limitée à deux ans
Geneviève von Levetzow
4 +1garantie limitée de 2 ansElisabeth Toda-v.Galen
4garanti pendant deux ans
Monique Laville


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
garantie limitee de deux ans


Explanation:
Garantie limitée de deux ans contre toux défaut de fabrication des câbles. ... Garantie
limitée de deux ans sur le revêtement

lien
Netherlands
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 384
Grading comment
All of you were right and I cannot share points. That is why I only give you 2 even though it was worth 4. Thank you for your help.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Florence Evans
3 mins

agree  Jean-Luc Dumont
16 mins
  -> je comprends pas bien son raisonnement, la..

agree  Simon Charass
30 mins
  -> the netherlands...... 2 points!

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
garantie limitée de 2 ans


Explanation:
tout simplement

... Garantie limitée de dix ans contre la corrosion concernant l'acier. Garantie limitée de deux ans contre toux défaut de fabrication des câbles. ...
www.tessier-rp.com/tessier/normes_et_garanties.htm

... Texas Instruments * Résolution XGA en mode naturel * Zoom intégré * Adaptateur
multimédia et télécommande * Garantie limitée de deux ans honorée dans ...
h18000.www1.hp.com/products/quickspecs/ 10728_caf/10728_caf.PDF

Projecteur microportatif Compaq MP2800 - North America/Canada ...
... Garantie limitée de deux ans honorée dans le monde entier. Spécifications. ... Garantie,
Garantie limitée de deux ans honorée dans le monde entier. ...
h18000.www1.hp.com/products/quickspecs/ 10728_caf/10728_caf.HTML


Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1164

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
Benoit HUPIN: Thank you for your help
6 mins

agree  Simon Charass
27 mins

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
garantie gratuite, limitée à deux ans


Explanation:
Le mot "gratuit" peut s'employer si le texte s'oriente davantage vers la clientèle

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 497

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
Benoit HUPIN: Thank you for your help
6 mins

agree  Simon Charass
26 mins
  -> Merci :)

2 days9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
garanti pendant deux ans


Explanation:
La garantie n'est-elle pas toujours gratuite?

Monique Laville
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 144