KudoZ home » English to French » Law/Patents

new evidence just in cite

French translation: Une nouvelle preuve qui renvoie à (la jurisprudence P. vs. P.)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:new evidence just in cite precedent from Pearson v. Petty
French translation:Une nouvelle preuve qui renvoie à (la jurisprudence P. vs. P.)

13:28 May 26, 2003
English to French translations [PRO]
Law/Patents
English term or phrase: new evidence just in cite
new evidence just in cite precedent from Pearson v. Petty
Nina Khmielnitzky
Canada
Une nouvelle preuve qui renvoie à (la jurisprudence P. vs. P.)
Explanation:
Pourquoi n'y-t-il pas de s à "cite"?

Il y a probablement un ou plusieurs jeux de mots.

On peut dire aussi, pour faire des jeux de mots: "Une nouvelle preuve justement arrivée en appelle à la jurisprudence P. Vs. P."
Selected response from:

Paul VALET
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Une nouvelle preuve qui renvoie à (la jurisprudence P. vs. P.)
Paul VALET
4Une toute nouvelle preuve en attente ...xxxCHENOUMI
3les nouvelles preuves qui viennent d'arriver renvoient à la cause de Pearson v. Petty
NatalieD


Discussion entries: 1





  

Answers


23 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
les nouvelles preuves qui viennent d'arriver renvoient à la cause de Pearson v. Petty


Explanation:
Plus de contexte SVP.

Ceci est une possibilité, mais il peut y en avoir beaucoup d'autres, selon le contexte. Il pourrait aussi s'agir de témoignages.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-26 14:29:26 (GMT)
--------------------------------------------------

Est-ce la phrase complète? Pourriez-vous ajouter ce qui précède ou ce qui suit SVP?

NatalieD
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 867

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Une toute nouvelle preuve en attente ...


Explanation:
Une toute nouvelle preuve en attente et faisant pendant à l'affaire Pearson versus Petty.

"new evidence just in cite precedent from Pearson v. Petty"

Marketing.
Un tout nouveau xxx à essayer suite à l'affaire P c/ P

xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1262

1 day13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Une nouvelle preuve qui renvoie à (la jurisprudence P. vs. P.)


Explanation:
Pourquoi n'y-t-il pas de s à "cite"?

Il y a probablement un ou plusieurs jeux de mots.

On peut dire aussi, pour faire des jeux de mots: "Une nouvelle preuve justement arrivée en appelle à la jurisprudence P. Vs. P."

Paul VALET
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 380
Grading comment
Merci!