KudoZ home » English to French » Law/Patents

member organisation

French translation: organisation membre


08:07 Jun 27, 2003
English to French translations [PRO]
Law/Patents
English term or phrase: member organisation
WYZ works incoopertaion with over 300 member organisations
MMPB
French translation:organisation membre
Explanation:
Membres CRM (janvier 2002) Organisation Membre effectif Membre suppléant Association
Pharmaceutique Belge Vandekerckhove Franki Cuypers Johan Association ...
www.riziv.be/other/fr/drug/medicalproducts/ pdf/crm-members.pdf - Pages similaires

RÈGLEMENT GÉNÉRAL DE L'ORGANISATION/B
... 1. Tout Etat Membre de l'Organisation peut demander à une Organisation Membre ou
à ses Etats Membres de spécifier qui, de l'Organisation Membre ou de ses ...
www.fao.org/docrep/x1800f/x1800f04.htm - 25k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Thanks - MMPB
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +7organisation membre
GILOU
4 +1organisme affiliéxxxCHENOUMI


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +7
organisation membre


Explanation:
Membres CRM (janvier 2002) Organisation Membre effectif Membre suppléant Association
Pharmaceutique Belge Vandekerckhove Franki Cuypers Johan Association ...
www.riziv.be/other/fr/drug/medicalproducts/ pdf/crm-members.pdf - Pages similaires

RÈGLEMENT GÉNÉRAL DE L'ORGANISATION/B
... 1. Tout Etat Membre de l'Organisation peut demander à une Organisation Membre ou
à ses Etats Membres de spécifier qui, de l'Organisation Membre ou de ses ...
www.fao.org/docrep/x1800f/x1800f04.htm - 25k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72099
Grading comment
Thanks - MMPB

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Elisabeth Toda-v.Galen
1 min

agree  xxxCMJ_Trans
7 mins

agree  Nerzh
22 mins

agree  danyce
2 hrs

agree  Nancy Bonnefond: organisations membres (au pluriel dans le texte)
3 hrs

agree  suky
10 hrs

agree  Cristian Nicolaescu
2 days10 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
organisme affilié


Explanation:
Depending on context and on the business nature or WYZ...

Le RQGE collabore avec des communautés autochtones dans les dossiers de la forêt ... L'UQCN
regroupe plus de 80 organismes affiliés dans presque toutes les ...
www.cpaws-ov.org/images/4groupes.pdf

... Elle collabore avec les autres sociétés qui poursuivent un but analogue. ... à jour
de l’information qui figure dans la page des organismes affiliés au Centre ...
www.franco-fredericton.com/shrsj/action.htm


    www.montrealinternational.com/fr/metropole/ unesco/UNESCO_propos%20fran%E7aise.pdf
xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1262

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Yolanda Broad: organisme...
11 hrs
  -> Merci ! :-)