KudoZ home » English to French » Law/Patents

voir texte

French translation: pour le cas ou votre N/A serait "Not Applicable", c'est S.O.


13:50 Jun 29, 2003
English to French translations [PRO]
Law/Patents
English term or phrase: voir texte
a parent affiliate (type de société)
N/A : No Account : y-a-til une abbréviation en Français ?
zmohali
France
French translation:pour le cas ou votre N/A serait "Not Applicable", c'est S.O.
Explanation:
pour "sans objet"

Etes-vous sûr que c'est "No Account" dans votre contexte?

Pour "no account" le français "compte inexistant" n'a pas je crois d'abréviation

Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
merci beaucoup pour votre aide
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Numéro de compte
Jean-Marie Le Ray
2 +1pour le cas ou votre N/A serait "Not Applicable", c'est S.O.
Francis MARC


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
pour le cas ou votre N/A serait "Not Applicable", c'est S.O.


Explanation:
pour "sans objet"

Etes-vous sûr que c'est "No Account" dans votre contexte?

Pour "no account" le français "compte inexistant" n'a pas je crois d'abréviation



Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
merci beaucoup pour votre aide

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  roneill: N/A--normalement Not Applocable
31 mins

23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Numéro de compte


Explanation:
Selon moi, N/A = Number (of) account, les anglo-saxons écrivant souvent No pour Number. Donc un sigle pour Numéro de compte pourrait être N°/C ou un truc dans ce genre.
Ciao, Jean-Marie

--------------------------------------------------
Note added at 2003-06-29 14:15:07 (GMT)
--------------------------------------------------

P.S. Une abréviation de compte est Cpte... (N° Cpte)

Jean-Marie Le Ray
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 565