KudoZ home » English to French » Law/Patents

memorandum of appeal

French translation: Déclaration d'appel


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:memorandum of appeal
French translation:Déclaration d'appel
Entered by: Jean-Marie Le Ray

17:54 Jul 10, 2003
English to French translations [PRO]
Law/Patents / Appeal
English term or phrase: memorandum of appeal
Document légal. Quel est l'équivalent français pour la France?
Merci d'avance
corinne durand
Déclaration d'appel
Explanation:
Je crois plutôt que c'est l'équivalent français pour la France. De nombreuses références sur Internet...
Ciao, Jean-Marie
Selected response from:

Jean-Marie Le Ray
Italy
Grading comment
Merci pour vos suggestions!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Déclaration d'appel
Jean-Marie Le Ray
3mémoire d'appel
Odette Grille


  

Answers


53 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
mémoire d'appel


Explanation:
...à déposer sa réponse au mémoire d’appel du Procureur


    Reference: http://www.ictr.org/wwwroot/FRENCH/cases/Rutaganda/decisions...
Odette Grille
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 697

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Déclaration d'appel


Explanation:
Je crois plutôt que c'est l'équivalent français pour la France. De nombreuses références sur Internet...
Ciao, Jean-Marie


    Reference: http://www.justice.gouv.fr/publicat/ti3.htm
    Reference: http://www.senat.fr/seances/s200004/s20000404/sc20000404045....
Jean-Marie Le Ray
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 565
Grading comment
Merci pour vos suggestions!