KudoZ home » English to French » Law/Patents

served with process by serving

French translation: signifié


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:served
French translation:signifié
Entered by: BOB DE DENUS

13:13 Nov 8, 2003
English to French translations [PRO]
Law/Patents
English term or phrase: served with process by serving
Defendant XXXX can he served with process by serving its registered agent: Mr. xxxx
BOB DE DENUS
peut être signifié(e) au défendeur par l'intermédiaire de son représentant
Explanation:
No explanation
Selected response from:

Emmanouil Tyrakis
Grading comment
Merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2peut être signifié(e) au défendeur par l'intermédiaire de son représentant
Emmanouil Tyrakis
2l'accusé peut etre défendu selon ce procédé en s'adressant à son agent...
Emérentienne


  

Answers


58 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
l'accusé peut etre défendu selon ce procédé en s'adressant à son agent...


Explanation:
ou en adressant sa plainte à son agent

un peu plus de contexte, tu peux ?

--------------------------------------------------
Note added at 59 mins (2003-11-08 14:13:34 GMT)
--------------------------------------------------

non pas sa plainte évidemment mais sa réponse

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 1 min (2003-11-08 14:15:38 GMT)
--------------------------------------------------

oh la la, pas procédé, PROCEDURE

L\'accusé peut bénéficier de cette procédure en s\'adressant à son agent

Emérentienne
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2122

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
peut être signifié(e) au défendeur par l'intermédiaire de son représentant


Explanation:
No explanation

Emmanouil Tyrakis
Native speaker of: Native in GreekGreek
PRO pts in pair: 78
Grading comment
Merci beaucoup

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  NatalieD: oui, bonne formulation et c'est bien à son représentant plutôt qu'à son agent
4 mins

agree  Nikki Scott-Despaigne
4 hrs