KudoZ home » English to French » Law/Patents

which plaintiff understands to be properly termed a left hip replacement.

French translation: e plaignant comprend que le terme remplacement de hanche gauche


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:plaintiff understands to be properly termed a left hip replacement.
French translation:e plaignant comprend que le terme remplacement de hanche gauche
Entered by: Yolanda Broad

00:13 Nov 9, 2003
English to French translations [PRO]
Law/Patents
English term or phrase: which plaintiff understands to be properly termed a left hip replacement.
J'ai du mal a formulé cette phrase. Merci de m'aider

During the course of the treatment described above, plaintiff was required to undergo a surgical procedure which plaintiff understands to be properly termed a left hip replacement.
BOB DE DENUS
, le plaignant comprend que le terme remplacement de hanche gauche
Explanation:
est le terme correct de /décrivant cette opération
Selected response from:

JH Trads
United States
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5, le plaignant comprend que le terme remplacement de hanche gaucheJH Trads
3que le/la plaignant(e) estime devoir être défini(e) précisément comme substitution de la hanche gauc
Olivia MAHÉ
2pour le plaignant donne son consentement d'etre formulee( comme une remplacement de la hanche gauche
Iolanta Vlaykova Paneva


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
que le/la plaignant(e) estime devoir être défini(e) précisément comme substitution de la hanche gauc


Explanation:
(...de la hanche gauche) quel est "précisément" le problème?

Olivia MAHÉ
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 195

16 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
, le plaignant comprend que le terme remplacement de hanche gauche


Explanation:
est le terme correct de /décrivant cette opération

JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1089
Grading comment
Merci

40 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
pour le plaignant donne son consentement d'etre formulee( comme une remplacement de la hanche gauche


Explanation:
:0

--------------------------------------------------
Note added at 41 mins (2003-11-09 00:54:24 GMT)
--------------------------------------------------

pour laquelle le plaignant..

Iolanta Vlaykova Paneva
Canada
Native speaker of: Bulgarian
PRO pts in pair: 95