KudoZ home » English to French » Law/Patents

to fall in-between the above hypothesis

French translation: cas intermédiaires entre les deux hypothèses


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:to fall in-between the above hypothesis
French translation:cas intermédiaires entre les deux hypothèses
Entered by: Alexandra Breidenbach

12:02 Jan 16, 2004
English to French translations [PRO]
Law/Patents
English term or phrase: to fall in-between the above hypothesis
Ms. XXX questioned how to treat cases that would fall in-between the above hypothesis i.e....
Alexandra Breidenbach
Germany
cas intermédiaires entre les deux hypothèses
Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-18 13:54:16 (GMT)
--------------------------------------------------

entre les deux hypothèses cités ci-dessus.
Selected response from:

xxxSuzytrans
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3qui se situeraient à cheval sur/ qui s'intercaleraient entrexxxCMJ_Trans
4cas intermédiaires entre les deux hypothèsesxxxSuzytrans
3 +1des cas qui se situeraient à mi-chemin entre les deux hypothèseshirselina
4respecter les limites de l’hypothèse mentionnée dessus
IMAGDA


Discussion entries: 3





  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
qui se situeraient à cheval sur/ qui s'intercaleraient entre


Explanation:
n'ayant pas vu ce qui précède....

Mais je pense que "hypothesis" serait plutôt "hypotheses" (pluriel). SInon difficile d'imaginer comment cela pourrait marcher

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-16 14:54:00 (GMT)
--------------------------------------------------

Suite à vos explications:

ne remplissent pas les critères
ne cadrent pas avec l\'hypothèse

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 5820

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Hesselnberg
7 mins

agree  Lucie Brione
8 hrs

agree  xxxohlala
9 hrs

24 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
des cas qui se situeraient à mi-chemin entre les deux hypothèses


Explanation:
www.globalaging.org/pension/world/necessitereforme.htm -

hirselina
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in pair: 868

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxCMJ_Trans: en supposant que s'agisse d'un pluriel ----
32 mins

31 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
respecter les limites de l’hypothèse mentionnée dessus


Explanation:
cas conforme à

IMAGDA
Native speaker of: Native in RomanianRomanian
PRO pts in pair: 14

2 days1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
cas intermédiaires entre les deux hypothèses


Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-18 13:54:16 (GMT)
--------------------------------------------------

entre les deux hypothèses cités ci-dessus.


xxxSuzytrans
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 8
Grading comment
Merci!