KudoZ home » English to French » Law/Patents

rental achievement

French translation: Réalisation (atteinte) des objectifs de location


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:rental achievement
French translation:Réalisation (atteinte) des objectifs de location
Entered by: NatalieD

20:06 Jan 22, 2004
English to French translations [PRO]
Law/Patents
English term or phrase: rental achievement
Cette expression est l'intitulé d'une clause d'un contrat et se retrouve aussi dans le texte. Cela a déjà été traduit par Réalisation du revenu locatif, ce qui ne me semble pas vraiment adéquat. Auriez-vous d'autres suggestions?

**Rental Achievement**

X.1 Conditions of Rental Achievement are as follows:

[where holdback is required]
(a) XXX will not authorize insured loan advances exceeding $____ until such time as the Approved Lender has provided written confirmation that the Property is generating an annualized effective gross income of $____, sustained for one (1) full operating year.

[where no holdback required]
The Approved Lender must provide written confirmation that the Property is generating an annualized effective gross income of $____, sustained for one (1) full operating year.

(b) Confirmation must be based on units leased to bona fide tenants, in occupancy, at rent levels as evidenced by signed leases, verified by the Approved Lender.

...

(e) Should the Property fail to meet the required **rental achievement** by [insert Final Date For Drawing Advances] XXX reserves the right to:
NatalieD
Réalisation (atteinte) des objectifs de location
Explanation:
Faut parfois ajouter des mots pour rendre le sens. Ce n'est pas la location qui est l'objectif, mais bien les revenus qui en découlent.
Selected response from:

Ghislaine Delorme
Mexico
Grading comment
Merci Ghislaine, j'ai utilisé atteinte des objectifs de revenu locatif
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3Réalisation (atteinte) des objectifs de location
Ghislaine Delorme
4critères de locationxxxCHENOUMI
4accomplissements de locationKarina Vermeylen


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
accomplissements de location


Explanation:
je suis d'accord avec toi comme quoi la traduction 'réalisation du revenu locatif' n'est pas la bonne.
Peut-être que ma proposition pourra t'aider
Bonne chance!

Karina Vermeylen
Native speaker of: Native in FlemishFlemish
PRO pts in pair: 109

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
Réalisation (atteinte) des objectifs de location


Explanation:
Faut parfois ajouter des mots pour rendre le sens. Ce n'est pas la location qui est l'objectif, mais bien les revenus qui en découlent.

Ghislaine Delorme
Mexico
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 230
Grading comment
Merci Ghislaine, j'ai utilisé atteinte des objectifs de revenu locatif

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Martine Etienne
25 mins

agree  sousou
15 hrs

agree  Bernadette Delahaye
1 day12 hrs

2 days14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
critères de location


Explanation:
-- objectifs de location/critères satisfaisants de location [préférence marquée pour **critères** qui s'adapte parfaitement à la fin au par. (e)]

Critere direct - marketing direct, conseil plan media fichier
... savoir-faire, nous pourrons définir ensemble la meilleure stratégie de commercialisationºde votre fichier pour atteindre des objectifs de location optimisés ...
www.criteredirect.com/html/qsn.html

[PDF] LIGNES DIRECTRICES ET PROCÉDURES But Établir et maintenir un ...
... Politique de location 2 03/07/00 Objectifs de location • L‘acquisition d‘un bail de location pour des locaux (soit ailleurs soit attenants) se poursuivra ...
www.orc.on.ca/ francais/facilities/fguidelines_procedures_leasing_activities.pdf

Le chef de file : SERVICE À LA CLIENTÈLE
... la clientèle. Il s'agit, en effet, d'un des ingrédients qui contribueront à l'atteinte des objectifs de location visés. Pour ...
www.lechefdefile.com/SERVICE_A_LA_CLIENTELE/ Service_a_la_clientele_p1.html - 16k - Résultat complémentaire



    Reference: http://www.otffeo.on.ca/nle/nlefr.pdf
xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1262