KudoZ home » English to French » Linguistics

pool house

French translation: pool house


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:pool house
French translation:pool house
Entered by: Sylvia Rochonnat

15:17 Jul 18, 2005
English to French translations [Non-PRO]
Linguistics
English term or phrase: pool house
Je ne sais pas trop comment traduire ce terme, on voit souvent cela dans les séries TV parlant de familles aisées, mais je ne trouve pas de terme consacré... des idées ?
Sylvia Rochonnat
France
pool house
Explanation:
Salut Sylvia, moi je garderai pool house car je pense que rien d'autre ne traduit assez bien l'idée de pool house. Bon courage

d'intégrer sa piscine à son habitation, ou d'y créer un Pool House. Ces abris piscine permettent plus que tout autre la décoration et la création d'une ...
www.desjoyaux.com/abris-piscine.html
Selected response from:

Flore Abadie
France
Grading comment
merci, c'est en effet plus simple de garder l'anglais et c'est plus court (vu que c'est pour du sous-titrage) qu'une traduction, merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +7pool house
Flore Abadie
4maison avec piscinenajie
3pavillon pour piscine
Catherine MacLaine
3le bungalow à côté de la piscinexxxsarahl
3une cabane/une maisonnette à côté de la piscineRHELLER


  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
une cabane/une maisonnette à côté de la piscine


Explanation:
with a toilet, shower, and for changing clothes

--------------------------------------------------
Note added at 20 mins (2005-07-18 15:37:43 GMT)
--------------------------------------------------

Pool & Spa Living Magazine article - Finding the perfect pool house
The Paterson’s pool house has a full bathroom with a shower and changing room, plenty of kitchen cabinets, a standard sink, 15-in. stove top, microwave, ...
www.poolspaliving.com/shop/ issues/05/May/PerfectPoolHouse.asp

RHELLER
United States
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 23

24 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +7
pool house


Explanation:
Salut Sylvia, moi je garderai pool house car je pense que rien d'autre ne traduit assez bien l'idée de pool house. Bon courage

d'intégrer sa piscine à son habitation, ou d'y créer un Pool House. Ces abris piscine permettent plus que tout autre la décoration et la création d'une ...
www.desjoyaux.com/abris-piscine.html

Flore Abadie
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Grading comment
merci, c'est en effet plus simple de garder l'anglais et c'est plus court (vu que c'est pour du sous-titrage) qu'une traduction, merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Suzy G: je le laisserais également tel quel
8 mins
  -> Merci

agree  jacrav
9 mins
  -> Merci

agree  Carole Paquis: si desjoyaux le dit, c'est vrai!!!
11 mins
  -> Tout à fait! Merci!

agree  Jean-Luc Dumont: cela fait plus chic. :-) mais je ne comprends pas pourquoi beaucoup des sites français qui gardent pool house le mettent au masculin ; petite maison ou annexe de piscine cela devrait conduire à "une pool house", non ?
26 mins
  -> Merci

agree  sporran
58 mins
  -> Merci

agree  Mark Nathan: that's where I keep my chickens
5 hrs

agree  Vicky Papaprodromou
3 days22 hrs

19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
maison avec piscine


Explanation:
non?

--------------------------------------------------
Note added at 31 mins (2005-07-18 15:48:42 GMT)
--------------------------------------------------

ah okayyyy my bad. J\'avais mal compris

najie
PRO pts in category: 4

6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
le bungalow à côté de la piscine


Explanation:
***

xxxsarahl
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24

10 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
pavillon pour piscine


Explanation:
ou pavillon piscine.
Effectivement, il ne semble pas y avoir de traduction pour pool house. C'est dommage.
L'abri piscine est la structure que l'on place sur la piscine.

Catherine MacLaine
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench