KudoZ home » English to French » Linguistics

To maximize your results for smoother, firmer skin

French translation: pour optimiser vos résultats et obtenir une peau plus douce et plus ferme


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:To maximize your results for smoother, firmer skin
French translation:pour optimiser vos résultats et obtenir une peau plus douce et plus ferme
Entered by: iol

15:47 Feb 21, 2006
English to French translations [PRO]
Marketing - Linguistics / tournure de phrase
English term or phrase: To maximize your results for smoother, firmer skin
To maximize your results for smoother, firmer skin, take (a cellulite pill) in combination with your activity routine.


maximiser vos résultats??? en combinaison avec?????????? bon my brain is beginning to smell burnt
Merci à tous
NancyLynn
Canada
pour optimimser vos résultats et obtenir une peau plus douce et plus ferme
Explanation:
juste une autre suggestion
Selected response from:

iol
France
Grading comment
merci à tous et à toutes !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6pour une peau la plus douce et la plus ferme possible
Krystrad
3 +1pour obtenir une peau plus douce, d'apparence plus ferme
Nina Khmielnitzky
3pour de meilleurs résultats au niveau de la ferneté et la douceur de votre peau
tradall
3pour optimimser vos résultats et obtenir une peau plus douce et plus fermeiol
3voir ci-dessousSophie Borel


Discussion entries: 2





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
to maximize your results for smoother, firmer skin
pour une peau la plus douce et la plus ferme possible


Explanation:
prenez un comprimé en complément de ...

--------------------------------------------------
Note added at 5 mins (2006-02-21 15:52:47 GMT)
--------------------------------------------------

pour que votre peau soit la plus douce et la plus ferme possible ...

Krystrad
Native speaker of: French
PRO pts in category: 19

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Huguette Matte
1 min
  -> merci Huguette !

agree  Delia Georgescu
10 mins
  -> merci Delia !

agree  Heather Socie
13 mins
  -> merci Heather !

agree  testov
2 hrs

agree  Miranda Joubioux
16 hrs

agree  Marina Dufour
1 day2 hrs

18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
to maximize your results for smoother, firmer skin
voir ci-dessous


Explanation:
Pour optimiser vos résultats et obtenir une peau... en plus de vos activités habituelles...

Why not ?

Sophie Borel
France
Native speaker of: French

23 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
to maximize your results for smoother, firmer skin
pour obtenir une peau plus douce, d'apparence plus ferme


Explanation:
Une idée

Nina Khmielnitzky
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Mireille K
15 mins
  -> Merci!

6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
to maximize your results for smoother, firmer skin
pour optimimser vos résultats et obtenir une peau plus douce et plus ferme


Explanation:
juste une autre suggestion

iol
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8
Grading comment
merci à tous et à toutes !

1 day4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
to maximize your results for smoother, firmer skin
pour de meilleurs résultats au niveau de la ferneté et la douceur de votre peau


Explanation:
je tente ma chance :)

tradall
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 7