KudoZ home » English to French » Linguistics

second most

French translation: deuxième système le plus utilisé


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:system used second most often
French translation:deuxième système le plus utilisé
Entered by: marie-christine périé

15:04 Feb 24, 2006
English to French translations [PRO]
Linguistics / tournure
English term or phrase: second most
une question un peu "bête", mais je fatigue. Comment traduiriez-vous second most ici ?
1=System used most often, 2=System used second most often, etc.
Merci et bon week-end à tous ceux qui sont vendredi après-midi
marie-christine périé
France
deuxième système le plus utilisé
Explanation:
Selected response from:

Christine Schmit
Luxembourg
Grading comment
merci et bon week-end à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +12deuxième système le plus utiliséChristine Schmit
5deuxième système le plus souvent (fréquemment) utiliséKarine Giroux
3en deuxième lieuxxxTradesca


Discussion entries: 1





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +12
deuxième système le plus utilisé


Explanation:


Christine Schmit
Luxembourg
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in LetzeburgeschLetzeburgesch
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci et bon week-end à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Arno: dacodac
2 mins
  -> merci

agree  Merline: Oui, je trouve ça tout à fait correct
2 mins
  -> merci

agree  Jérôme Haushalter
8 mins
  -> merci

agree  tradall
23 mins
  -> merci

agree  Valérie Cromphaut
26 mins
  -> merci

agree  Tony M
31 mins
  -> merci

agree  Sylvia Rochonnat
31 mins
  -> merci

agree  Marina Dufour
37 mins
  -> merci

agree  Aurélie Houdelette
57 mins
  -> merci

agree  Adrien Esparron
1 hr
  -> merci

agree  Patricia Lane
1 hr
  -> merci

agree  Huguette Matte
7 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
deuxième système le plus souvent (fréquemment) utilisé


Explanation:
1= le système le plus souvent utilisé
2= le deuxième système le plus souvent(fréquemment) utilisé

Karine Giroux
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
en deuxième lieu


Explanation:
pour avoir une alternative:

système utilisé en premier lieu
... en deuxième lieu
... en troisième lieu

xxxTradesca
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 4