KudoZ home » English to French » Linguistics

Empty name

French translation: nom vide


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Empty name
French translation:nom vide
Entered by: Florence Evans

13:47 Aug 9, 2004
English to French translations [PRO]
Linguistics
English term or phrase: Empty name
A phrase.
Florence Evans
nom vide
Explanation:
Les formulaires et les envois de paramètres
... if (strlen($Nom) == 0) echo "PAS DE NOM VIDE"; ?> <input type="text" name="Nom">
<br> <!-- Votre prénom : <? ...
www.info-3000.com/phpmysql/ formulaireredirection/index.php - 19k - En cache - Pages similaires

Répertoire des commerces, entreprises et professions libérales
... , Si votre recherche porte sur un secteur d'activités particulier, veuillez laisser
le champ "Nom ou partie de nom" vide et sélectionner la catégorie dans ...
www.flemalle.be/francais/commerces.htm - 12k - En cache - Pages similaires

aast4ht.htm
... les fichiers auxiliaires avec Notepad 12.3 Changer d'éditeur par défaut 13 Messages
d'information 13.1 Fenêtre de visualisation de nom vide 13.2 Trop de ...
www.univ-orleans.fr/EXT/ASTEX/ astex/doc/fr/assist/html/aast4ht.htm - 15k - En cache - Pages similaires

array
... Cette option est particulièrement utile si un tableau contient un élément avec
un nom vide, parce que la valeur de retour de array nextelement n'indiquera ...
www.larochelle-innovation.com/tcltk/73
Selected response from:

Michael Bastin
Spain
Grading comment
Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2nom vide
Michael Bastin
3 +1nom vide
Cécile Husquet


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
empty name
nom vide


Explanation:
Les formulaires et les envois de paramètres
... if (strlen($Nom) == 0) echo "PAS DE NOM VIDE"; ?> <input type="text" name="Nom">
<br> <!-- Votre prénom : <? ...
www.info-3000.com/phpmysql/ formulaireredirection/index.php - 19k - En cache - Pages similaires

Répertoire des commerces, entreprises et professions libérales
... , Si votre recherche porte sur un secteur d'activités particulier, veuillez laisser
le champ "Nom ou partie de nom" vide et sélectionner la catégorie dans ...
www.flemalle.be/francais/commerces.htm - 12k - En cache - Pages similaires

aast4ht.htm
... les fichiers auxiliaires avec Notepad 12.3 Changer d'éditeur par défaut 13 Messages
d'information 13.1 Fenêtre de visualisation de nom vide 13.2 Trop de ...
www.univ-orleans.fr/EXT/ASTEX/ astex/doc/fr/assist/html/aast4ht.htm - 15k - En cache - Pages similaires

array
... Cette option est particulièrement utile si un tableau contient un élément avec
un nom vide, parce que la valeur de retour de array nextelement n'indiquera ...
www.larochelle-innovation.com/tcltk/73


Michael Bastin
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  writeaway
15 mins

agree  Nanny Wintjens
10 hrs

5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
empty name
nom vide


Explanation:
Définition trouvée:
An empty name is a proper name that has no bearer: that names nothing


    Reference: http://www.fact-index.com/e/em/empty_name.html
Cécile Husquet
Belgium
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  writeaway: this sounds like some sort of computer form that is being translated...bit by bit.
14 mins