KudoZ home » English to French » Linguistics

christlings

French translation: chrétiens


13:37 Aug 10, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Linguistics / religion
English term or phrase: christlings
The "Christlings" legislate for the weak and worthless with humility, charity, subordination, guilt, and the taking of the world's burden upon one's shoulders as their agenda. This is extremely easy for one of the Devil's party to take advantage of.
Sylvia Rochonnat
France
French translation:chrétiens
Explanation:
from reading the extract it sounds like lucifer v. jesus
Selected response from:

Graham macLachlan
Grading comment
restons simples, merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4chrétiens
Graham macLachlan
4christianiquesCalou
3la gent chrétiennexxxsarahl
3christlingsKarim Oualladi


  

Answers


34 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
christlings


Explanation:
je pense que ça reste la meme. c'est le nom d'une tribu !

http://203.134.152.105/zit/library/heretic.html

Karim Oualladi
Morocco
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  xxxESPARRON: une secte peut-être ?
20 hrs

40 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
christianiques


Explanation:
forums télérama
... Moi il ya un truc qui me gêne dans la religion christianique. C'est Jésus
Christ. ... Moi il ya un truc qui me gêne dans la religion christianique. ...
forums.telerama.fr/forums/messages.asp?forum=91& msgID=175507&parentmsgID=0&threadID=53853&... - 79k - En cache - Pages similaires

Editions Talus d'approche
... confortable, sinon conforté par la worklife dans laquelle continue de s’user l’humanité
coincée, notamment en République Christianique des États-Unis. ...
www.talus.be/livres/089.html - 14k - En cache - Pages similaires

Cadrage.net : HANNIBAL
... du fil, dessine, à l'opposé, la tête d'un homme au cigare, la regardant directement,
dominateur), arrive Hannibal, père-dicateur et christianique, à qui ...
www.cadrage.net/films/hannibal/hannibal.html - 22k - En cache - Pages similaires
... les écrits de la bible, ce qui n'a pas empêché la modernisation de la religion
catholique." Comme toutes ou presque religion christianiques , l'église ...
www.niputesnisoumises.com/forum/index. php?action=vthread&forum=1&topic=117&page=6 - 37k - En cache - Pages similaires

Polemique : Gainax = pompeur - yAronet - Les forums que vous ...
... /5 - Ligilo. (14:44) smeet - Enpoŝtigita : 04-03-2002 X. Evangelion, c'est
un melange de mechas dirigeables classiques, et des ecrits christianiques. ...
www.yaronet.com/es/posts.php?s=9519 - 60k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires


Calou
Native speaker of: Native in FrenchFrench

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
chrétiens


Explanation:
from reading the extract it sounds like lucifer v. jesus

Graham macLachlan
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4
Grading comment
restons simples, merci

12 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
la gent chrétienne


Explanation:
j'ai l'impression que c'est dit avec mépris, ils s'occupent des
vauriens etc.

xxxsarahl
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24