KudoZ home » English to French » Linguistics

extended facings

French translation: des revers (revers retournés)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:extended facings
French translation:des revers (revers retournés)
Entered by: Karim Oualladi

13:42 Aug 10, 2004
English to French translations [PRO]
Linguistics / sewing
English term or phrase: extended facings
J'ai la liste de plusieurs sortes de "facings" (revers/parementures), dont "bias facings" (biais intérieur), "shaped facings" (garniture) et "extended facings" dont je ne trouve pas la traduction... merci de votre aide !
Sylvia Rochonnat
France
des revers (revers retournés)
Explanation:
voila chère Sylvia

--------------------------------------------------
Note added at 18 mins (2004-08-10 14:00:45 GMT)
--------------------------------------------------

il y a le détail sur http://www.proz.com/?sp=h&id=676322
pour chercher d\'autres termes, tu peux utiliser le menu (kudoz/search glossaries ). On ne sait jamis si quelqu\'un s\'est déja posé la question avant nous.
Heureux de t\'avoir un petit peu éclairé.
Karim
Selected response from:

Karim Oualladi
Morocco
Grading comment
merci et désolée d'avoir posé cette question qui avait déjà été résolue, toutes mes excuses !!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2des revers (revers retournés)Karim Oualladi
4parementures à même (non-rapportées)
GILOU


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
des revers (revers retournés)


Explanation:
voila chère Sylvia

--------------------------------------------------
Note added at 18 mins (2004-08-10 14:00:45 GMT)
--------------------------------------------------

il y a le détail sur http://www.proz.com/?sp=h&id=676322
pour chercher d\'autres termes, tu peux utiliser le menu (kudoz/search glossaries ). On ne sait jamis si quelqu\'un s\'est déja posé la question avant nous.
Heureux de t\'avoir un petit peu éclairé.
Karim

Karim Oualladi
Morocco
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci et désolée d'avoir posé cette question qui avait déjà été résolue, toutes mes excuses !!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  writeaway: oui-normalement il faut chercher dans les glossaires avant de poser des questions...
15 mins

agree  Graham macLachlan: I'm no sewing expert, but if this is what it is...
41 mins

28 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
parementures à même (non-rapportées)


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2004-08-10 14:11:23 (GMT)
--------------------------------------------------

Termium

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 68