KudoZ home » English to French » Livestock / Animal Husbandry

barrel horses & horsemanship horses

French translation: chevaux spécialisés en courses de barils


18:48 Aug 5, 2006
English to French translations [PRO]
Livestock / Animal Husbandry / horse
English term or phrase: barrel horses & horsemanship horses
type de chevaux pour le ferrage
LydieC
French translation:chevaux spécialisés en courses de barils
Explanation:
C'est un genre de gymkhana, aux Etats-Unis surtout pratiqué par des femmes . Fait partie des disciplines western. On utilise des chevaux spécialement entrainés pour ces compétitions, agiles, rapides et pas très hauts (race Avelignese en Italie)

--------------------------------------------------
Note added at 19 hrs (2006-08-06 14:45:55 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.equi-western.com/html/barrelrace2.php


--------------------------------------------------
Note added at 20 hrs (2006-08-06 14:54:27 GMT)
--------------------------------------------------

Horsemanship horse: presque certainement une discipline équestre.

--------------------------------------------------
Note added at 20 hrs (2006-08-06 15:08:08 GMT)
--------------------------------------------------

Western horsemanship : une épreuve d'équitation Western. Consiste à suivre différent "patterns" (reprises), seul et en groupe. L'épreuve a pour but de démontrer l’habileté du cavalier. Il est jugé sur sa tenue en selle (assiette et position) et sa capacité à utiliser les aides pour contrôler et présenter son cheval.

De nombreux termes relatifs aux sports équestres ne sont pas traduits dans les sites ou revues spécialisés. Pourtant je pense qu'il existe une terminologie spécifique,

--------------------------------------------------
Note added at 20 hrs (2006-08-06 15:12:18 GMT)
--------------------------------------------------

De nombreux liens dans le site du Salon du Cheval à Paris: http://www.salon-cheval.com/index.php?id=1378

Voir aussi les haras (Haras du Pin par exemple)
Selected response from:

Monique Laville
Italy
Grading comment
merci a tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1chevaux spécialisés en courses de barils
Monique Laville
4 +1la course de barils et la qualité de l'équitation
Debbie Tacium Ladry
3chevaux de trqit & chevaux d'équitation
Christine Cooreman


Discussion entries: 5





  

Answers


25 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
chevaux de trqit & chevaux d'équitation


Explanation:
Pour le second; je suis certaine, mais pour le premier ce n'est qu'une hypothèse d'après mes recherches dans mes dictionnaires...Au fait; Tony; puisque tu comprends ce que c'est, pourquoi ne partages-tu pas tes connaissances avec nous? :)

--------------------------------------------------
Note added at 26 mins (2006-08-05 19:15:34 GMT)
--------------------------------------------------

chevaux de trAit, évidemment...!

Christine Cooreman
Greece
Native speaker of: Native in GreekGreek, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  writeaway: 2ème pas du tout. draught horses = chevaux de trait. pour des explications, cliquez sur les URL ci-dessus.
3 hrs

neutral  Martine Rey: ce ne sont pas des chevaux de trait - voir Debbie et "barrel racing"
1 day18 hrs

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
la course de barils et la qualité de l'équitation


Explanation:
ou "le barrel-racing" - c'est un concours spécifique à l'équitation américaine.

Debbie Tacium Ladry
Specializes in field
Native speaker of: English
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Martine Rey
1 day14 hrs
  -> thank you ReyM :-)

19 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
barrel horses
chevaux spécialisés en courses de barils


Explanation:
C'est un genre de gymkhana, aux Etats-Unis surtout pratiqué par des femmes . Fait partie des disciplines western. On utilise des chevaux spécialement entrainés pour ces compétitions, agiles, rapides et pas très hauts (race Avelignese en Italie)

--------------------------------------------------
Note added at 19 hrs (2006-08-06 14:45:55 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.equi-western.com/html/barrelrace2.php


--------------------------------------------------
Note added at 20 hrs (2006-08-06 14:54:27 GMT)
--------------------------------------------------

Horsemanship horse: presque certainement une discipline équestre.

--------------------------------------------------
Note added at 20 hrs (2006-08-06 15:08:08 GMT)
--------------------------------------------------

Western horsemanship : une épreuve d'équitation Western. Consiste à suivre différent "patterns" (reprises), seul et en groupe. L'épreuve a pour but de démontrer l’habileté du cavalier. Il est jugé sur sa tenue en selle (assiette et position) et sa capacité à utiliser les aides pour contrôler et présenter son cheval.

De nombreux termes relatifs aux sports équestres ne sont pas traduits dans les sites ou revues spécialisés. Pourtant je pense qu'il existe une terminologie spécifique,

--------------------------------------------------
Note added at 20 hrs (2006-08-06 15:12:18 GMT)
--------------------------------------------------

De nombreux liens dans le site du Salon du Cheval à Paris: http://www.salon-cheval.com/index.php?id=1378

Voir aussi les haras (Haras du Pin par exemple)

Monique Laville
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci a tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Martine Rey
23 hrs