KudoZ home » English to French » Management

Alignment to Value

French translation: Le système "Objectifs du personnel" constitue l'une des bases clés


07:08 May 17, 2005
English to French translations [PRO]
Management
English term or phrase: Alignment to Value
The personnel Objectives system is an important part of the Company "Alignment to Value" and ensures we are all working towards one goal.
sousou
Algeria
French translation:Le système "Objectifs du personnel" constitue l'une des bases clés
Explanation:
du programme d'orientation (d'alignement)sur la valeur de la société et contribue à garantir que nous travaillons tous pour réaliser un objectif commun
bonne chance
Selected response from:

Albert Golub
Grading comment
Thank you so much, your translation is really matching the context.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4l'alignement sur la valeur
Barbara Pani
3Le système "Objectifs du personnel" constitue l'une des bases clésAlbert Golub


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
alignment to value
Le système "Objectifs du personnel" constitue l'une des bases clés


Explanation:
du programme d'orientation (d'alignement)sur la valeur de la société et contribue à garantir que nous travaillons tous pour réaliser un objectif commun
bonne chance

Albert Golub
Native speaker of: French
PRO pts in category: 26
Grading comment
Thank you so much, your translation is really matching the context.

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
alignment to value
l'alignement sur la valeur


Explanation:
Voir l'article de Les Echos - L'art de la finance:
... L'alignement de l'entreprise sur la création de valeur ne serait pas complet
sans une adaptation des modalités de rémunération des managers. ...



    www.lesechos.fr/formations/ finance/articles/article_7_1.htm
Barbara Pani
Native speaker of: Native in FrenchFrench