KudoZ home » English to French » Management

Performance gift

French translation: cadeau/récompense pour (bonne) performance


06:05 May 18, 2005
English to French translations [PRO]
Management
English term or phrase: Performance gift
As a reward
sousou
Algeria
French translation:cadeau/récompense pour (bonne) performance
Explanation:
=
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Thks, this really applies to the situation.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +6prime de performance (rendement)
GILOU
4cadeau pour souligner le rendementginefour
4cadeau/récompense pour (bonne) performance
Francis MARC


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +6
prime de performance (rendement)


Explanation:
Seules 60 % des entreprises ont mis en place un système « formalisé » ­ objectifs quantifiés ­d'attribution de la prime de performance individuelle. ...
www.01net.com/article/247434.html - 54k

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 451

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Paolo Troiani
25 mins

agree  Laura Robertson
29 mins

agree  mchd
1 hr

agree  Mightyced
3 hrs

agree  Assimina Vavoula
3 hrs

agree  Thierry Renon
3 hrs

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
performance gift
cadeau/récompense pour (bonne) performance


Explanation:
=

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 132
Grading comment
Thks, this really applies to the situation.

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
performance gift
cadeau pour souligner le rendement


Explanation:
Dans certaines entreprises, il y a plusieurs façons de récompenser un employé pour son rendement. Il y a les primes de rendement qui sont versées pour une période donnée (trimestre, semestre, année) mais il y a aussi des cadeaux (montre, stylo, cadre photo) ou certificats-cadeaux qui sont donnés pour souligner le rendement pour un projet particulier ou une occasion précise.

ginefour
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4