KudoZ home » English to French » Management

a breakdown fo the hierarchy of the management structures

French translation: analyse de la structure hierarchique (options)


19:53 May 23, 2005
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Management
English term or phrase: a breakdown fo the hierarchy of the management structures
organigramme...ou est-ce trop simpliste ?
Carole Paquis
United Kingdom
French translation:analyse de la structure hierarchique (options)
Explanation:
organigramme is usually what we call an organizational chart

décomposition de la structure hierarchique

Analyse de la hiérarchie sociale. Unidimensionnelle : la hiérarchie sociale est liée au travail et le conflit social lié au travail est central dans la ...
www.ac-bordeaux.fr/Etablissement/SudMedoc/ ses/2002/cours/org_sociale/stratification_sociale.htm
Selected response from:

RHELLER
United States
Grading comment
thank you very much!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1analyse de la structure hierarchique (options)RHELLER
4le détail de la hiérarchie.... ou bien la hiérarchie ... dans le détail
Yves Georges
3un rapport detaillé des structures hierarchiques de la gestion
tekki


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
un rapport detaillé des structures hierarchiques de la gestion


Explanation:
HOPE THIS HELPS

tekki
United States
Native speaker of: French

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
le détail de la hiérarchie.... ou bien la hiérarchie ... dans le détail


Explanation:
ou comme vous le proposez l'organigramme détaillé.
j'ajouterais dans tous les cas détail ou détaillé car c'est ce qu'évoque breakdown qui implique une vue éclatée jusqu'aux éléments constitutifs du tout(ici toutes les personnes ou tous les niveaux de responsabilité de la hiérarchie).

HTH


Yves Georges
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
analyse de la structure hierarchique (options)


Explanation:
organigramme is usually what we call an organizational chart

décomposition de la structure hierarchique

Analyse de la hiérarchie sociale. Unidimensionnelle : la hiérarchie sociale est liée au travail et le conflit social lié au travail est central dans la ...
www.ac-bordeaux.fr/Etablissement/SudMedoc/ ses/2002/cours/org_sociale/stratification_sociale.htm

RHELLER
United States
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 40
Grading comment
thank you very much!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Assimina Vavoula
6 hrs
  -> merci :-)