KudoZ home » English to French » Management

milestone

French translation: année mémorable


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:milestone year
French translation:année mémorable
Entered by: Salvador Scofano and Gry Midttun

05:23 Jun 22, 2005
English to French translations [PRO]
Management
English term or phrase: milestone
As you celebrate a milestone year in your service with the company, I wish to thank you etc.

quelqu'un aurait une formule bien ronflante ? je sèche...
xxxsarahl
année mémorable
Explanation:
En plein essor - 1906, année mémorable - Deuxième agrandissement ...
1906, année mémorable Deuxième aggrandissement Mgr Allard nommé Protonotaire
Apostolique L'année scolaire 1906-1907 marque un tournant dans l'histoire du ...
www.bathurst.ccnb.nb.ca/historique/ 1899-1916/Ch06/Sect02/Page01.htm - 12k - Em cache - Páginas Semelhantes

Le Web de l’Humanité: « Le niveau de qualité indique une année ...
Le niveau de qualité indique une année mémorable » - quartier libre Tiken Jah
Fakoly, ses « coups de gueule » - Dahlia sort le grand jeu - l’essentiel ...
www.humanite.presse.fr/ journal/2005-04-20/2005-04-20-460664 - 49k - Em cache - Páginas Semelhantes

[PDF] 2002 : UNE ANNÉE MÉMORABLE POUR LE CANADA À L’ÉTRANGER ZOOM
Formato do arquivo: PDF/Adobe Acrobat - Ver em HTML
2002 : UNE ANNÉE MÉMORABLE POUR LE CANADA À L’ÉTRANGER. L’année qui vient de
s’écouler fut marquée par le succès exceptionnel remporté par Téléfilm Canada ...
www.telefilm.gc.ca/upload/zoom/Vol13no10-fr.pdf - Páginas Semelhantes

Chenmen - Le Portail de la Chine Traditionnelle
L'année du Singe : Une année mémorable L'environnement astral étant particulièrement
... Soyez persuadé que cette nouvelle année sera une année mémorable, ...
www.chenmen.com/astrologie_chinoise/annee_du_singe.htm - 40k - Em cache -
Selected response from:

Salvador Scofano and Gry Midttun
Norway
Grading comment
mémorable, parfait !
Merci Salvador
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6année importante ..........;Ghyslaine LE NAGARD
5année mémorable
Salvador Scofano and Gry Midttun
4Puisque vous célébrez vos 25 ans de services au sein de l'entreprise, j'aimerais vous souhaiter...
Vamoura
4un événement important/une année qui marque une étape importanteAnna Maria Augustine at proZ.com
3annee importante//annee critiqueAssimina Vavoula


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
année importante ..........;


Explanation:
ou année charnière, ou année à marquer d'une pierre blanche

selon l'évènement.

Ghyslaine LE NAGARD
New Caledonia
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: ou marquante
2 hrs
  -> Merci

agree  xxxPFB
2 hrs
  -> Merci

agree  Hervé BLAISE: année marquante aussi
3 hrs

agree  Geneviève von Levetzow
3 hrs

agree  Mark Nathan
4 hrs

agree  alx: charnière
5 hrs

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Puisque vous célébrez vos 25 ans de services au sein de l'entreprise, j'aimerais vous souhaiter...


Explanation:
on dit que 25 ans c'est l'argent, enfin quand on célèbre les 25 ans de mariage on parle de "Noces d'Or", j'ignore si on peut employer ce terme dans cces circonstances-ci.

Vamoura
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench

16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
annee importante//annee critique


Explanation:
...

Assimina Vavoula
Greece
Native speaker of: Native in GreekGreek
PRO pts in category: 8

20 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
année mémorable


Explanation:
En plein essor - 1906, année mémorable - Deuxième agrandissement ...
1906, année mémorable Deuxième aggrandissement Mgr Allard nommé Protonotaire
Apostolique L'année scolaire 1906-1907 marque un tournant dans l'histoire du ...
www.bathurst.ccnb.nb.ca/historique/ 1899-1916/Ch06/Sect02/Page01.htm - 12k - Em cache - Páginas Semelhantes

Le Web de l’Humanité: « Le niveau de qualité indique une année ...
Le niveau de qualité indique une année mémorable » - quartier libre Tiken Jah
Fakoly, ses « coups de gueule » - Dahlia sort le grand jeu - l’essentiel ...
www.humanite.presse.fr/ journal/2005-04-20/2005-04-20-460664 - 49k - Em cache - Páginas Semelhantes

[PDF] 2002 : UNE ANNÉE MÉMORABLE POUR LE CANADA À L’ÉTRANGER ZOOM
Formato do arquivo: PDF/Adobe Acrobat - Ver em HTML
2002 : UNE ANNÉE MÉMORABLE POUR LE CANADA À L’ÉTRANGER. L’année qui vient de
s’écouler fut marquée par le succès exceptionnel remporté par Téléfilm Canada ...
www.telefilm.gc.ca/upload/zoom/Vol13no10-fr.pdf - Páginas Semelhantes

Chenmen - Le Portail de la Chine Traditionnelle
L'année du Singe : Une année mémorable L'environnement astral étant particulièrement
... Soyez persuadé que cette nouvelle année sera une année mémorable, ...
www.chenmen.com/astrologie_chinoise/annee_du_singe.htm - 40k - Em cache -


Salvador Scofano and Gry Midttun
Norway
Works in field
Native speaker of: Native in NorwegianNorwegian, Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 4
Grading comment
mémorable, parfait !
Merci Salvador

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
un événement important/une année qui marque une étape importante


Explanation:
de service avec la société, je souhaite vous remercier, feliciter, etc

Anna Maria Augustine at proZ.com
France
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4