KudoZ home » English to French » Management

Deliverable

French translation: prestations/services fournis


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:deliverables
French translation:prestations/services fournis
Entered by: MultiPro

05:18 Feb 17, 2006
English to French translations [PRO]
Social Sciences - Management
English term or phrase: Deliverable
Peut-on parler de "délivrable" dans le cas d'une compagnie d'assurance ? Ne s'agirait-il pas plutôt d'une prestation (de services) ?

"Concrete deliverables for immediate implementation" (je n'ai pas davantage de contexte, désolée, il s'agit de la brochure de présentation de ladite compagnie). Exemples de "deliverables" : CMR, Human Capital Development.

Merci à vous.
S.C.
France
services fournis
Explanation:
Dans le cadre des services mentionnés (CMR, Human Capital Development.), il s'agit bien de prestation de services, donc de *services fournis*

Voyez quelques références pertinentes ci-dessous :
NAF rév. 1, 2003 - Division - Services fournis principalement aux ...
74 Services fournis principalement aux entreprises. Poste précédent · Poste suivant · Page ... activités juridiques, comptables et de conseil de gestion, ...
www.insee.fr/fr/nom_def_met/nomenclatures/naf/n_74.htm - 12k - En cache - Pages similaires

Méthodes statistique :Liste des questionnaires par sujet ...
Thème: Industries des services fournis aux entreprises ... Enquête de 2001 sur les industries de services: location et gestion de biens immobiliers ...
www.statcan.ca/francais/sdds/00187ti_f.htm - 47k - En cache - Pages similaires

Réseau CERTA - Terminale GSI
B. Services fournis par le SI et technologies associées, Ce contexte de niveau I décrit le système d’information associé au processus de gestion des projets ...
www.reseaucerta.org/gsi/ - 20k - En cache - Pages similaires

Ingénierie des télécommunications
Services fournis : ingénierie de détail, gestion immobilière, relevés des infrastructures en place, surveillance de travaux et gestion de projet. ...
www.vfp.ca/fr/tele/tele.html
Selected response from:

MultiPro
United States
Grading comment
Merci !!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5services fournis
MultiPro
5performance tangibles
Maya Jurt
4livrablesVincent SOUBRIE
4prestation de service
Stephanie Bauche


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
deliverable
prestation de service


Explanation:
Le mot a déjà été soumis sur PROZ mais dans ce contexte, prestation semble l'idéal

Stephanie Bauche
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

13 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
concrete deliverables
performance tangibles


Explanation:
It's a tricky word and must be interpreted according to the context.
In this case, performance is meant.

--------------------------------------------------
Note added at 13 mins (2006-02-17 05:32:24 GMT)
--------------------------------------------------

performances tanglibles (plural of course)

Maya Jurt
Switzerland
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench

25 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
deliverable
services fournis


Explanation:
Dans le cadre des services mentionnés (CMR, Human Capital Development.), il s'agit bien de prestation de services, donc de *services fournis*

Voyez quelques références pertinentes ci-dessous :
NAF rév. 1, 2003 - Division - Services fournis principalement aux ...
74 Services fournis principalement aux entreprises. Poste précédent · Poste suivant · Page ... activités juridiques, comptables et de conseil de gestion, ...
www.insee.fr/fr/nom_def_met/nomenclatures/naf/n_74.htm - 12k - En cache - Pages similaires

Méthodes statistique :Liste des questionnaires par sujet ...
Thème: Industries des services fournis aux entreprises ... Enquête de 2001 sur les industries de services: location et gestion de biens immobiliers ...
www.statcan.ca/francais/sdds/00187ti_f.htm - 47k - En cache - Pages similaires

Réseau CERTA - Terminale GSI
B. Services fournis par le SI et technologies associées, Ce contexte de niveau I décrit le système d’information associé au processus de gestion des projets ...
www.reseaucerta.org/gsi/ - 20k - En cache - Pages similaires

Ingénierie des télécommunications
Services fournis : ingénierie de détail, gestion immobilière, relevés des infrastructures en place, surveillance de travaux et gestion de projet. ...
www.vfp.ca/fr/tele/tele.html



    Reference: http://www.isotools.com/cgarp1.php
MultiPro
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 77
Grading comment
Merci !!

51 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
deliverable
livrables


Explanation:
très utilisé en gestion de projet.

cf hits google

Vincent SOUBRIE
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 98