KudoZ home » English to French » Management

Toilet breaks

French translation: aucune pause toilettes ne sera permise


06:11 Sep 3, 2006
English to French translations [PRO]
Social Sciences - Management / Safety checks in swimming pool
English term or phrase: Toilet breaks
Toilet breaks CANNOT be attended by one person

On parle de panne, dérangement ? quel rapport avec attended
.... je nage ;-)

Merci!
Muriel Louchart
France
French translation:aucune pause toilettes ne sera permise
Explanation:
ou les pauses toilettes ne seront pas autorisées (pendant l'examen/la réunion)

je pense que l'anglais aurait dû dire

One cannot take toilet breaks during...




--------------------------------------------------
Note added at 46 mins (2006-09-03 06:58:17 GMT)
--------------------------------------------------

ou au présent d'ailleurs : n'est permise / ne sont autorisées

--------------------------------------------------
Note added at 50 mins (2006-09-03 07:02:07 GMT)
--------------------------------------------------

je viens de voir la question sur les canots pneumatiques, si c'est lié dans le contexte : Les pauses toilettes ne seront pas possibles (donc prendre ses précautions avant d'embarquer :-))
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
pas évident à trouver, bravo!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +5aucune pause toilettes ne sera permise
Jean-Luc Dumont
5toute personne prenant une pause toilette devra être accompagnéeanaisreding
5pause toilette
Nina Iordache
4 +1suggestion..Alice CORDEBARD - DUCHET


Discussion entries: 2





  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
toilet breaks
suggestion..


Explanation:
Je pense que c'est le simple fait de se rendre aux toilettes pendant la réunion...

Alice CORDEBARD - DUCHET
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
3 mins

44 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +5
toilet breaks
aucune pause toilettes ne sera permise


Explanation:
ou les pauses toilettes ne seront pas autorisées (pendant l'examen/la réunion)

je pense que l'anglais aurait dû dire

One cannot take toilet breaks during...




--------------------------------------------------
Note added at 46 mins (2006-09-03 06:58:17 GMT)
--------------------------------------------------

ou au présent d'ailleurs : n'est permise / ne sont autorisées

--------------------------------------------------
Note added at 50 mins (2006-09-03 07:02:07 GMT)
--------------------------------------------------

je viens de voir la question sur les canots pneumatiques, si c'est lié dans le contexte : Les pauses toilettes ne seront pas possibles (donc prendre ses précautions avant d'embarquer :-))

Jean-Luc Dumont
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 20
Grading comment
pas évident à trouver, bravo!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: pauses pipi)))
13 mins
  -> merci Gilles - salut :-)

agree  Michèle Ménard
55 mins
  -> merci Michèle

agree  xxxsarahl: oui, prévoir les pampers.
2 hrs
  -> salut (oops) Sara, merci !

agree  celinemollet
3 hrs
  -> merci Céline

agree  writeaway
4 hrs
  -> merci P. :-)

4 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
toilet breaks
pause toilette


Explanation:
Je pense qu'il s'agit du fait qu'on doit fixer des temps precis pur les pauses toilette et que tout le monde doit les respecter.

Nina Iordache
Romania
Works in field
Native speaker of: Native in RomanianRomanian

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  writeaway: already given as answer
1 hr

6 days   confidence: Answerer confidence 5/5
toilet breaks
toute personne prenant une pause toilette devra être accompagnée


Explanation:
il me semble, en lisant le texte source, que l'accent est mis sur 'one person'. soit que les pauses toilettes sont permises mais les gens ne peuvent s'y rendre seul. Je ne connais pas le contexte du texte mais ceci peut-être un règle imposée au jury d'un procès ou encore aux étudiants en période d'examen pour éviter d'avoir des contacts extérieurs.

anaisreding
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench