KudoZ home » English to French » Management

align your behavior to a raised bar on performance

French translation: une idée....


11:41 Oct 26, 2006
English to French translations [PRO]
Management / training
English term or phrase: align your behavior to a raised bar on performance
At the end of the workshop, your manager, and your leadership team expects that you are now well on your way towards:

Accelerating your professional development at XXX

Gaining a better appreciation on how to align your behavior to a raised bar on performance

Actively participating in a global learning community

aligner votre comportement sur le plus haut degré de performance requis ? je pensais à mettre la barre plus haut mais je n'arrive pas à le lier avec behavior... Merci pour vos idées !
Krystrad
French translation:une idée....
Explanation:
comment mettre votre comportement en adéquation avec des exigences de performance de plus en plus contraignantes/strictes
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4vous porter à la hauteur d'un standard élevé de performance
MultiPro
4adapter votre comportement à un objectif de performance supérieur
Bertrand Besancon
3sur la façon d'agir pour élever vos résultats à un niveau supérieur
Monique Laville
3une idée....xxxCMJ_Trans
3ajuster votre comportement de manière à atteindre un objectif de performance plus élevéMarc Glinert
2amener vos résultats à l'échelon supérieur
cjohnstone


Discussion entries: 1





  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
une idée....


Explanation:
comment mettre votre comportement en adéquation avec des exigences de performance de plus en plus contraignantes/strictes

xxxCMJ_Trans
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 221
Grading comment
merci

32 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ajuster votre comportement de manière à atteindre un objectif de performance plus élevé


Explanation:
ah more wonderful management speak...

Mieux comprendre comment ajuster votre comportement de manière à atteindre un objectif de performance plus élevé

Marc Glinert
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 52

1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
amener vos résultats à l'échelon supérieur


Explanation:
idée

cjohnstone
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 11

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
sur la façon d'agir pour élever vos résultats à un niveau supérieur


Explanation:
ou:
- ... pour augmenter vos résultats d'un échelon

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2006-10-26 13:51:18 GMT)
--------------------------------------------------

- les moyens à mettre en oeuvre pour élever vos résultats d'un cran

Monique Laville
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
adapter votre comportement à un objectif de performance supérieur


Explanation:
Exemple:

S'adapter pour mieux vendre. Adapter votre comportement afin que le client dis "OUI"! Agrandir l'image · Collectif Nova Vista · Nova Vista Publishing ...
www.eyrolles.com/.../9789077256060/livre-s-adapter-pour-mie... - 43k -



Bertrand Besancon
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
vous porter à la hauteur d'un standard élevé de performance


Explanation:
... sur la façon dont vous vous porterez à la hauteur d'un standard élevé de performance.
OU
... sur vos efforts pour atteindre un standard élevé de performance.

ÀMHA, il faut remanier et adapter cette phrase en français pour éviter de tomber dans le panneau.
HTH.

Example sentence(s):
  • Le succès d’une équipe dépend davantage de la poursuite commune d’un standard élevé de performance que d’activités favorisant la dynamique de groupe, ...
  • ... qui désire améliorer ses potentiels a de succès dans leurs styles de vie personnels et maintenir un standard élevé de performance professionnelle.
MultiPro
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 77