KudoZ home » English to French » Management

sharpen our focus and execution

French translation: mieux cibler notre vision et notre action


20:08 Oct 26, 2006
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Management / strategy
English term or phrase: sharpen our focus and execution
Context : strategic intent presentation

XXXXX put us on the right track, but the world is changing in dramatic ways.
To move ahead and to stay ahead, we need to *sharpen our focus and execution*

J'ai du mal à trouver une belle formule en français...Pouvez-vous m'aider....
Merci
Carole Paquis
United Kingdom
French translation:mieux cibler notre vision et notre action
Explanation:
nous devrons mieux cibler notre vision et notre action
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1mieux cibler notre vision et notre actionxxxCMJ_Trans
4affiner notre concentration et la mise en oeuvre
MultiPro
4Meilleurs ciblage et exécutionGamil Sadek


  

Answers


50 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Meilleurs ciblage et exécution


Explanation:
Je ne sais pas trouver une belle formule quand il s'agit de gestion, malheureusement!

--------------------------------------------------
Note added at 52 mins (2006-10-26 21:00:45 GMT)
--------------------------------------------------

Il nous faut mieux cibler et mieux mettre en oeuvre. Mettre en oeuvre est plus poétique

Gamil Sadek
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
affiner notre concentration et la mise en oeuvre


Explanation:
Pour progresser et garder notre avance, nous devons affûter notre concentration et affiner notre (plan d') action.
OU
....., il nous faut stimuler/augmenter notre concentration/attention et peaufiner notre mise à exécution.

Autre possib.:
...., il nous faut PRÉCISER nos objectifs et notre (méthode) d'application.
Autrement dit, soyons PRAGMATIQUES dans nos objectifs comme dans nos actions.
Bonne besogne. :)

MultiPro
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 77

11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
mieux cibler notre vision et notre action


Explanation:
nous devrons mieux cibler notre vision et notre action

xxxCMJ_Trans
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 221
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Alain Marsol: La meilleure formulation à mon sens
52 mins