KudoZ home » English to French » Management

individual contributor

French translation: employé "non-superviseur"/sans responsabilité hiérarchique


16:48 Oct 27, 2006
English to French translations [PRO]
Management / training
English term or phrase: individual contributor
The primary audience includes all colleagues who are managers of individual contributors and with 0-5 years of management experience.

An individual contributor is a colleague who does not manage others.

J'ai bien vu la question déjà posée et le GDT mais je ne suis pas sûre que collaborateur ou contributeur individuel convienne ici (il s'agit d'une entreprise pharmaceutique), je pensais plutôt à quelque chose du genre 'simple employé' vu la définition donnée... Peut-être à la limite travailleur individuel comme donne le GDT ? Merci de m'éclairer !
Krystrad
French translation:employé "non-superviseur"/sans responsabilité hiérarchique
Explanation:
il peut être cadre, suivant le contexte, mais n'a personne sous ses ordres
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2collborateur individuelcocotier
4 +1employé "non-superviseur"/sans responsabilité hiérarchique
Francis MARC
4pour infomchd


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
collborateur individuel


Explanation:
...

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2006-10-27 16:52:22 GMT)
--------------------------------------------------

collaborateur

cocotier
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Josée Desbiens
28 mins
  -> Merci Josée!

agree  GILOU
16 hrs
  -> Merci Gilles!

18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
employé "non-superviseur"/sans responsabilité hiérarchique


Explanation:
il peut être cadre, suivant le contexte, mais n'a personne sous ses ordres

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 132
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ian Davies
15 hrs

36 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pour info


Explanation:
La "tendance" actuelle s'oriente vers le terme "acteur" dans ce genre de contexe. Inutile d'ajouter individuel, dans ce cas !
A vous de voir...

mchd
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 52