KudoZ home » English to French » Management

Ethics & Compliance Helpline

French translation: ligne d'assistance éthique & conformité


11:51 Oct 29, 2006
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Management / Management
English term or phrase: Ethics & Compliance Helpline
Contexte : Management. Texte interne.

Merci d'avance.

Bon WE.
Mathieu Alliard
Spain
French translation:ligne d'assistance éthique & conformité
Explanation:
D'après le peu de contexte fourni, je comprends ici qu'il s'agit d'une ligne téléphonique d'assistance relative aux questions d'éthique et de conformité dans l'entreprise.

De nombreux exemples de telles lignes sont visibles sur le web.
Selected response from:

Alain Marsol
Macedonia (FYROM)
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4ligne d'assistance éthique & conformité
Alain Marsol
4ligne d'assistance pour les problèmes d'éthique et de conformité (aux réglementations)
Francis MARC
3ide sur les problèmes d'éthique et de respect des règles
cjohnstone


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ethics & compliance helpline
ligne d'assistance pour les problèmes d'éthique et de conformité (aux réglementations)


Explanation:
*

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 132

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
ethics & compliance helpline
ligne d'assistance éthique & conformité


Explanation:
D'après le peu de contexte fourni, je comprends ici qu'il s'agit d'une ligne téléphonique d'assistance relative aux questions d'éthique et de conformité dans l'entreprise.

De nombreux exemples de telles lignes sont visibles sur le web.

Alain Marsol
Macedonia (FYROM)
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 60
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Audrey Fermon-Terraza
10 mins
  -> Merci Audrey

agree  GILOU
48 mins
  -> Merci Gilles

agree  Assimina Vavoula: Bonsoir, Alain. Ca va?
3 hrs
  -> Merci Npadpad, ça va et toi ?

agree  JennyC08
9 hrs
  -> Merci Caroline

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ethics & compliance helpline
ide sur les problèmes d'éthique et de respect des règles


Explanation:
ideas

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2006-10-29 13:08:54 GMT)
--------------------------------------------------

lire aide bien sûr!
et pour line que j'ai oublié je dirais juste aide directe, mais bon???

cjohnstone
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 11