KudoZ home » English to French » Management

Integrity Works Here

French translation: Ici, l'intégrité est de mise


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Integrity Works Here
French translation:Ici, l'intégrité est de mise
Entered by: Mathieu Alliard

19:56 Oct 30, 2006
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Management / Slogan, Management
English term or phrase: Integrity Works Here
Contexte : Slogan.

Campagne interne sur l'intégrité et l'éthique dans une entreprise...

C'est le titre de la campagne... mais il apparaît aussi dans le texte :

Every interaction is an opportunity for us to demonstrate that integrity is central to our business success—that "integrity works here."


Merci d'avance.
Mathieu Alliard
Spain
ici, l'intégrité est de mise
Explanation:
avec ou sans la virgule...
Selected response from:

Alain Marsol
Macedonia (FYROM)
Grading comment
Merci à tous pour vos différentes options... : )))

Bonne semaine à tous !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4ici, l'intégrité est de mise
Alain Marsol
4pour nous, l'intégrité ça compte
Bertrand Besancon
3intégrité à l’œuvre icixxxRaynald Adam
2l'integrité, ça marche chez nous!
blabli blablou


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
integrity works here
ici, l'intégrité est de mise


Explanation:
avec ou sans la virgule...

Alain Marsol
Macedonia (FYROM)
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 60
Grading comment
Merci à tous pour vos différentes options... : )))

Bonne semaine à tous !

16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
integrity works here
intégrité à l’œuvre ici


Explanation:
suggestion

xxxRaynald Adam
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 20

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
integrity works here
pour nous, l'intégrité ça compte


Explanation:
une tournure assez "pub"

Bertrand Besancon
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
integrity works here
l'integrité, ça marche chez nous!


Explanation:
...

blabli blablou
Djibouti
Native speaker of: Native in ItalianItalian