KudoZ home » English to French » Management

pass-on logs

French translation: registre des événements


09:03 Mar 6, 2007
English to French translations [PRO]
Management
English term or phrase: pass-on logs
Ces registres expliquent ce qui s'est passé pendant le tour de garde d'un agent de sécurité à l'agent le remplaçant. Merci
serge13
France
French translation:registre des événements
Explanation:
c'est une autre possibilité
Selected response from:

GerardP
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4registre des événementsGerardP
4registres
gabuss
3cahier de consignesLinda LESIEUR
3cahier de transmissionsGerardP


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
cahier de transmissions


Explanation:
c'est le terme utilisé par les infirmières dans les hopitaux

GerardP
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
registres


Explanation:
tout simplement

--------------------------------------------------
Note added at 21 mins (2007-03-06 09:25:03 GMT)
--------------------------------------------------

to keep written records

gabuss
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

53 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
registre des événements


Explanation:
c'est une autre possibilité

GerardP
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci

54 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
cahier de consignes


Explanation:
terme rencontré dans l'industrie pour le passage des consignes d'une équipe à l'autre

Linda LESIEUR
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench