KudoZ home » English to French » Management

delivery call

French translation: appel de livraison


16:36 Mar 28, 2007
English to French translations [PRO]
Management
English term or phrase: delivery call
Ce terme est utisé également sous la forme : Call for delivery. Est-ce un appel de livraison. Il s'agit d'un contrat entre un fournisseur et un acheteur et l'acheteur doit effectuer un "delivery call" pour commander un article. Merci.
serge13
France
French translation:appel de livraison
Explanation:
*
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1commande par téléphone
Stéphanie Soudais
4appel de livraison
Francis MARC


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
appel de livraison


Explanation:
*

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 132
Grading comment
Merci

25 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
commande par téléphone


Explanation:
ou "commande téléphonique". Le client effectue sa commande (donc une demande de livraison) par téléphone



Stéphanie Soudais
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 102

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
7 mins