KudoZ home » English to French » Management

liability claims

French translation: demandes d'indemnisation dans le cadre de la responsabilité civile


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:liability claims
French translation:demandes d'indemnisation dans le cadre de la responsabilité civile
Entered by: Anne Glacet

18:28 Jun 28, 2007
English to French translations [PRO]
Social Sciences - Management / audit
English term or phrase: liability claims
Occupational Injuries and Illnesses
eg health services, salary continuation, liability claims (eg workers' compensation and employee liability costs).

Ex. : services de santé, maintien du salaire, sinistres mettant en cause la responsabilité de la société (p. ex., indemnité pour accident du travail et autres coûts liés aux obligations salariales) ;

Doit-on traduire par "responsabilité civile professionnelle" ?
Anne Glacet
demandes d'indemnités dans le cadre de la responsabilité civile
Explanation:
et non pas réclamations dans ce cadre

--------------------------------------------------
Note added at 13 hrs (2007-06-29 07:37:38 GMT)
--------------------------------------------------

oui Anne, tout à fait d'accord. Ma réponse a été trop rapide, je voulais seulement attirer votre attention sur le mot "réclamation"
Selected response from:

mchd
France
Grading comment
Ok, merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1demandes d'indemnités dans le cadre de la responsabilité civilemchd
3 +1réclamations associées à la responsabilité civileLaurent Boudias


Discussion entries: 1





  

Answers


48 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
réclamations associées à la responsabilité civile


Explanation:
J'ai trouve cette formule sur le site suivant (version anglaise et francaise-canada).


    Reference: http://www.canadianencyclopedia.ca/index.cfm?PgNm=TCE&Params...
Laurent Boudias
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Carole Paquis
1 hr

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
demandes d'indemnités dans le cadre de la responsabilité civile


Explanation:
et non pas réclamations dans ce cadre

--------------------------------------------------
Note added at 13 hrs (2007-06-29 07:37:38 GMT)
--------------------------------------------------

oui Anne, tout à fait d'accord. Ma réponse a été trop rapide, je voulais seulement attirer votre attention sur le mot "réclamation"

mchd
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 52
Grading comment
Ok, merci !
Notes to answerer
Asker: Et que penseriez-vous de cette proposition : demandes d’indemnisation dans le cadre de la responsabilité civile


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Manon-Josée Caron: DEMANDE D’INDEMNITÉ DE DÉCÈSFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat
6 mins
  -> merci