KudoZ home » English to French » Management

both across the division and within

French translation: au sein de la division et selon le modèle...


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase: both across the division and within
French translation:au sein de la division et selon le modèle...
Entered by: Manon-Josée Caron

16:21 Sep 13, 2007
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Management / Gestion de projet
English term or phrase: both across the division and within
The XXXXXXXX Project will improve XXXXXXX Canada’s competitiveness by integrating our activities both across the division and within XXXXXXX 's global business model.

..... Un énoncé des perspectives d'avenir d'un projet.....
Je ne sais trop comment le formuler, car c'est une phrase d'ouverture pour le Project Vision Statement...
Manon-Josée Caron
Canada
au sein de la division et selon le modèle...
Explanation:
pourrait aussi être:

au sein de la division tout en respectant/suivant le modèle...

ou encore:

au sein de la division et fidèle au modèle...
Selected response from:

zlynx
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1au sein de la division et selon le modèle...zlynx
4...la division mais aussi le modèle global d’entreprise x bénéficient de l’intégration des activitésChristiane Allen
3 +1à la fois dans la division et dans le cadre du modèle d'activités mondial
Francis MARC
3au sein de la division et également de celle-ci au sein du modèle...BusterK


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
au sein de la division et également de celle-ci au sein du modèle...


Explanation:
en jouant un role intégrateur, par exemple

BusterK
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Notes to answerer
Asker: Merci, Busterk... C'est ma première question posée sur le site.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Val Traductions: pas clair
44 mins

25 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
à la fois dans la division et dans le cadre du modèle d'activités mondial


Explanation:
*

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 132
Notes to answerer
Asker: Merci Fancis


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Val Traductions
28 mins

38 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
...la division mais aussi le modèle global d’entreprise x bénéficient de l’intégration des activités


Explanation:
… en faisant en sorte que non seulement la division mais aussi le modèle global d’entreprise x bénéficient de l’intégration des activités.

Christiane Allen
United States
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20

38 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
au sein de la division et selon le modèle...


Explanation:
pourrait aussi être:

au sein de la division tout en respectant/suivant le modèle...

ou encore:

au sein de la division et fidèle au modèle...

zlynx
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci
Notes to answerer
Asker: Merci


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
11 hrs