KudoZ home » English to French » Management

Employees will have an opportunity for personal growth...

French translation: les employés auront l'opportunité d'évoluer sur le plan personnel


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Employees will have an opportunity for personal growth...
French translation:les employés auront l'opportunité d'évoluer sur le plan personnel
Entered by: Manon-Josée Caron

17:32 Sep 13, 2007
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Management
English term or phrase: Employees will have an opportunity for personal growth...
Employees will have an opportunity for personal growth in learning the Common Systems and acquiring new ABCD program skills.
L'anglais est mal rédigé... Comment puis-je rendre cette phrase plus...? Surtout le début de la phrase qui doit rassurer les employés dans le cadre de nouveau programme
Manon-Josée Caron
Canada
les employés auront l'opportunité d'évoluer sur le plan personnel
Explanation:
suggestion; je tournerais même la phrase : "en apprenant ...et en acquérant..les employés auront l'opportunité, etc."
Selected response from:

Stéphanie Soudais
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +8les employés auront l'opportunité d'évoluer sur le plan personnel
Stéphanie Soudais
3... une possibilité de développement personnel aux salariésBusterK
1possibilités d'évolution au sein de la compagnie
Mohamed Mehenoun


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +8
employees will have an opportunity for personal growth...
les employés auront l'opportunité d'évoluer sur le plan personnel


Explanation:
suggestion; je tournerais même la phrase : "en apprenant ...et en acquérant..les employés auront l'opportunité, etc."

Stéphanie Soudais
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 102
Grading comment
Merci
Notes to answerer
Asker: merci

Asker: Merci, j'aime mieux cette tournure de phrase...


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  BusterK: possibilité à la place d'opportunité !!! bien que couramment employé dans ce sens, ce n'est pas le bon.
2 mins

agree  Mohamed Mehenoun: ça peut le faire ...
3 mins

agree  Barbara Clark: Oui je suis d'accord!
4 mins

agree  Christiane Allen: ‘occasion’ est mieux qu’opportunité
11 mins

agree  Anne Girardeau: D'accord, avec "opportunité", de plus en plus courant...
1 hr

agree  Eric BILLY
1 hr

agree  Assimina Vavoula
2 hrs

agree  AllegroTrans
1 day2 hrs

6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
employees will have an opportunity for personal growth...
... une possibilité de développement personnel aux salariés


Explanation:
le programme apportera..., à travers l'apprentissage de [Common Syst and ABCD program skills]

BusterK
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Notes to answerer
Asker: merci


6 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
employees will have an opportunity for personal growth...
possibilités d'évolution au sein de la compagnie


Explanation:
a guess ...in the ads they always say that

Mohamed Mehenoun
Algeria
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 8
Notes to answerer
Asker: merci