KudoZ home » English to French » Management

Process improvements and cost reductions surround us.

French translation: nous baignons dans une culture d'améliration des processus et de réduction des coûts


18:16 Sep 13, 2007
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Management
English term or phrase: Process improvements and cost reductions surround us.
Project Overview
Manon-Josée Caron
Canada
French translation:nous baignons dans une culture d'améliration des processus et de réduction des coûts
Explanation:
Christiane, ceci est une version à tendance plus physique que psychologique, je pense que les deux peuvent convenir
Selected response from:

LesBrets
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2nous baignons dans une culture d'améliration des processus et de réduction des coûtsLesBrets
3 +2nous baignons dans les améliorations de procédés et les réductions de coûtssneaky13
4partout autour de nous, la devise c'est améliorer les processus et réduire les coûts
FX Fraipont
4Nous sommes hantés par tout ce qui est amélioration de processus et réduction de coûts.Christiane Allen
1développement des processus/procédures/procédés et réduction/rabaissement des coûts
Mohamed Mehenoun


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
process improvements and cost reductions surround us.
Nous sommes hantés par tout ce qui est amélioration de processus et réduction de coûts.


Explanation:
.

Christiane Allen
United States
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20
Notes to answerer
Asker: Merci


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Stéphanie Soudais: "hanté" a une connotation un peu trop négative
12 hrs

28 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
process improvements and cost reductions surround us.
partout autour de nous, la devise c'est améliorer les processus et réduire les coûts


Explanation:
..

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 318
Notes to answerer
Asker: Merci


1 hr   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
process improvements and cost reductions surround us.
développement des processus/procédures/procédés et réduction/rabaissement des coûts


Explanation:
a guess...

Mohamed Mehenoun
Algeria
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 8

12 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
process improvements and cost reductions surround us.
nous baignons dans les améliorations de procédés et les réductions de coûts


Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 12 heures (2007-09-14 07:03:02 GMT)
--------------------------------------------------

plutôt procédures que procédés

sneaky13
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  LesBrets: Cà c'est super marrant Sneaky, on croirait un calque - Ah les immenses esprits qui se percutent... !
4 mins

agree  Val Traductions: ok avec "procédures" plutôt que "processus
3 hrs

12 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
process improvements and cost reductions surround us.
nous baignons dans une culture d'améliration des processus et de réduction des coûts


Explanation:
Christiane, ceci est une version à tendance plus physique que psychologique, je pense que les deux peuvent convenir

LesBrets
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Notes to answerer
Asker: Super gros merci


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Delphine G
2 hrs
  -> Merci very much Delphine !

agree  sneaky13: ah oui marrant ce coup là :-)
2 hrs
  -> Merci pour l'ascenseur, pour une fois qu'il marche !