KudoZ home » English to French » Management

top-level structure

French translation: structure de haut niveau /programme de haut niveau


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:top-level structure
French translation:structure de haut niveau /programme de haut niveau
Entered by: tradu-grace

15:09 Apr 3, 2008
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Management
English term or phrase: top-level structure
Today we announced a new top-level structure that focuses on the customer.
franb
Canada
structure de haut niveau /programme de haut niveau
Explanation:
ce n'est qu'une idée
(plus d'info sur ce "top level structure" adopté ou oganisé ou envisagé vis à vis des clients, aiderait beaucoup)
Selected response from:

tradu-grace
Italy
Grading comment
Merci!
C'était ma première idée mais elle est maintenant confirmée.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1ExplicationChristiane Bujold
4structure de haut niveaumariane vandecauter
4structure de haut niveau /programme de haut niveau
tradu-grace
3 +1haut de gamme
swanda
3structure / programme d'excellenceAude Sylvain
3super programmexxxEuqinimod


Discussion entries: 6





  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
haut de gamme


Explanation:
I should say..... just an idea

--------------------------------------------------
Note added at 20 mins (2008-04-03 15:29:16 GMT)
--------------------------------------------------

structure haut de gamme

swanda
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 7

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Mohamed Mehenoun
5 hrs
  -> thanks Mohamed

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
structure de haut niveau /programme de haut niveau


Explanation:
ce n'est qu'une idée
(plus d'info sur ce "top level structure" adopté ou oganisé ou envisagé vis à vis des clients, aiderait beaucoup)


    tradugrace
tradu-grace
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci!
C'était ma première idée mais elle est maintenant confirmée.

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
structure / programme d'excellence


Explanation:
une autre idée...

p. ex.
"Programme d'excellence ... un programme stable et dynamique avec un personnel d’encadrement très compétent" http://www.rougeetor.ulaval.ca/programme_reto/programme_dexc...

"ANR 2008 : Programme "Chaires d'excellence"
http://www.univ-lyon3.fr/1201880308174/0/fiche_71__actualite...

Le programme "Chaires d'excellence" vise à favoriser cet accueil en offrant


Aude Sylvain
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20

6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
super programme


Explanation:
Simple suggestion.

xxxEuqinimod
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Explication


Explanation:
Système évolué ou sophistiqué:
Il s'agit d'un terme que l'on trouve dans le domaine de l'informatique et de l'automobile.

MAcrostructure:
Comme la macrostructure d'un texte, dans le domaine linguistique.

Niveau supérieur
Comme le niveau supérieur d'une hiérarchisation comme d'un organigramme ou alors en informatique.

haut de gamme, de qualité supérieure, de calibre international, Dans le domaine du marketing par exemple



Example sentence(s):
  • La Volvo C70 sera équipée du système audio Volvo le plus évolué qui soit
Christiane Bujold
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
5 hrs
  -> merci de votre appui

20 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
structure de haut niveau


Explanation:
top-level = haut niveau

mariane vandecauter
Works in field
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FrenchFrench