KudoZ home » English to French » Management

Compliance Communication Route

French translation: voie de communication en matière de conformité


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Compliance Communication Route
French translation:voie de communication en matière de conformité
Entered by: Jacqueline Johnston

08:26 Sep 3, 2008
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Management
English term or phrase: Compliance Communication Route
Titre d'un schéma.
Contexte: dénonciation dans les entreprises. Le dénonciateur établit un rapport qui doit ensuite être transmis à la bonne personne, par les bonnes personnes.

Transferring a report via the Compliance Communication Route.

Pas trop inspirée...merci d'avance
Stéphanie Soudais
France
voie de communication en matière de conformité
Explanation:
route: voie - itinéraire

compliance: respect de la réglementation - conformité
Selected response from:

Jacqueline Johnston
Grading comment
Merci à tous pour vos idées
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3voie de communication en matière de conformité
Jacqueline Johnston
4Circuit de communication établi / définiJOHN A
3voie de transmission pour les questions de conformité/compliancemattranslate
3par la voie adaptée
cenek tomas
3Voie conforme de communication
hakim_sm


Discussion entries: 1





  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
compliance communication route
voie de communication en matière de conformité


Explanation:
route: voie - itinéraire

compliance: respect de la réglementation - conformité

Jacqueline Johnston
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 38
Grading comment
Merci à tous pour vos idées

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  swanda
39 mins
  -> merci

agree  Arnold007
51 mins
  -> merci

agree  Radu DANAILA
2 hrs
  -> merci

11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
compliance communication route
Voie conforme de communication


Explanation:
--

hakim_sm
Sweden
Native speaker of: Native in ArabicArabic
Notes to answerer
Asker: Je ne pense pas que le sens de "compliance" soit bien rendu ici


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
compliance communication route
Circuit de communication établi / défini


Explanation:
Il s'agit, selon moi, d'un circuit administratif, et le rapport en question doit être transmis en suivant ce circuit

JOHN A
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
compliance communication route
par la voie adaptée


Explanation:
Je dirais presque"par la voie hiérarchique".

cenek tomas
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: Merci pour "voie hiérarchique", je le garde pour un autre passage du texte


22 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
compliance communication route
voie de transmission pour les questions de conformité/compliance


Explanation:
...

mattranslate
Germany
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 31