KudoZ home » English to French » Management

work-withs

French translation: sessions de travail


00:04 Feb 8, 2009
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Management
English term or phrase: work-withs
Provides observational feedback during work-withs

Compétence d'un responsable de zone de vente
Raphaël Gingras
Canada
French translation:sessions de travail
Explanation:
ou rencontre de travail?

les résultats d'une recherche rapide semblent indiquer que "work with" (comme "ride with" = accompagnement?) est assez utilisé dans le coaching ou les contextes dans lesquels une personne x moins expérimentée travaille avec une ou des personnes yy plus expérimentées ou inversement. Le "manager" peut souvent occuper la position y.

exemple:
"The sales manager delivers this knowledge through initial training, field coaching (ride-withs, work-withs), and sales meetings." http://books.google.fr/books?id=NjK5PqRGFrkC&pg=PA78&lpg=PA7...

"Attain a minimum of 2 work-withs per year with seasoned Sales Representatives / 4 work-withs per year with junior Sales Representatives." http://www.workopolis.com/EN/job/10181497

n'ai trouvé pour l'instant que "sessions de travail" sur des sites de coaching du travail...

des connaissances en Dutch? http://www.wikiwords.org/dictionary/workwiths/7252/14484 - moi no plus ;-)
Selected response from:

mattranslate
Germany
Grading comment
Merci, je vais m'inspirer de ta réponse
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3répercute les observations recueillies, au cours des réunions entre collèguesiol
3sessions de travailmattranslate
3prospections collectivesKhalloud61
Summary of reference entries provided
WorkWiths - WorkFors - WorkOns
socratisv

  

Answers


6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
prospections collectives


Explanation:
C'est presque du langage parlé pour coopération, travail collectif

Khalloud61
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ArabicArabic

7 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
sessions de travail


Explanation:
ou rencontre de travail?

les résultats d'une recherche rapide semblent indiquer que "work with" (comme "ride with" = accompagnement?) est assez utilisé dans le coaching ou les contextes dans lesquels une personne x moins expérimentée travaille avec une ou des personnes yy plus expérimentées ou inversement. Le "manager" peut souvent occuper la position y.

exemple:
"The sales manager delivers this knowledge through initial training, field coaching (ride-withs, work-withs), and sales meetings." http://books.google.fr/books?id=NjK5PqRGFrkC&pg=PA78&lpg=PA7...

"Attain a minimum of 2 work-withs per year with seasoned Sales Representatives / 4 work-withs per year with junior Sales Representatives." http://www.workopolis.com/EN/job/10181497

n'ai trouvé pour l'instant que "sessions de travail" sur des sites de coaching du travail...

des connaissances en Dutch? http://www.wikiwords.org/dictionary/workwiths/7252/14484 - moi no plus ;-)

mattranslate
Germany
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 31
Grading comment
Merci, je vais m'inspirer de ta réponse

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  socratisv: metjes>withs (simple translitération!) http://www.proz.com/kudoz/1288678 ; pas de définition trouvée mais je croix qu'il s'agit d'une sorte de travail collaboratif/entre binômes (?)
37 mins
  -> merci, Socratis! comme indiqué, je ne comprends pas le néerlandais. Sessions collaboratives, oui (je préfère sessions de travail - le contexte montre qu'on ne travaille pas seul), mais pas forcément limitées à des binômes...

8 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
répercute les observations recueillies, au cours des réunions entre collègues


Explanation:
Puisqu'il s'agit d'un responsable, je pense qu'il doit retransmettre les observations que chacun lui fait au cous ce ces colloques.

iol
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 19




Reference comments


7 hrs
Reference: WorkWiths - WorkFors - WorkOns

Reference information:
You would benefit from a chapter in I.T.<http://www.amazon.com/I-T-Wars-Managing-Business- Technology-Millennium/dp/1 419627635> Wars - it defines 3 classes of people: WorkFors (those you work for - your boss, the senior management chain, boards, etc.); WorkWiths (your co-workers); and WorkOns (those you supervise, if any). These 3 classes of people have distributions of power, and in some cases and circumstances, little or no power.
http://webdesign.ittoolbox.com/groups/career/development-car...

socratisv
Greece
Works in field
Native speaker of: Native in GreekGreek, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8