KudoZ home » English to French » Management

Brought to Order

French translation: mis à l'ordre du jour


12:04 Feb 23, 2009
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Management
English term or phrase: Brought to Order
quelqu'un connaitrait-il l'expression française consacrée pour « Brought to Order ». Exemple : Meeting brought to order at 7:40 pm.
Merci.
onesime
Canada
French translation:mis à l'ordre du jour
Explanation:
Je pencherai pour
le meeting a été mis à l'ordre du jour
Selected response from:

Iffick
Netherlands
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2mis à l'ordre du jour
Iffick
4 +1tenue le...
Merline
4est ouverte
OrianeB
4La réunion débute à 19 heures 40
Oana Moisuc


  

Answers


24 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
brought to order
mis à l'ordre du jour


Explanation:
Je pencherai pour
le meeting a été mis à l'ordre du jour

Iffick
Netherlands
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  gilbertlu: OK. mis ou inscrit à ...
19 mins

agree  Arnold007: Pouirquoi pas "porté" ?
3 hrs

58 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
brought to order
est ouverte


Explanation:
La séance est ouverte à 7h40

OrianeB
France
Native speaker of: French

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
brought to order
La réunion débute à 19 heures 40


Explanation:
http://www.sup.adc.education.fr/lmdsuivi/mast/r/r080208-m.ht...

Oana Moisuc
France
Native speaker of: Native in RomanianRomanian, Native in FrenchFrench

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
brought to order
tenue le...


Explanation:
En tapant les mots "brought+to+order+at" sur Google, on trouve plusieurs exemples où l'on voit qu'il s'agit d'une formulation que l'on retrouve dans les procès-verbaux.

Exemple :

Réunion tenue le (date)
Présences : ...., ...., ...,




Merline
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 48

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mimi 254
1 hr