KudoZ home » English to French » Management

after first 10 hours of day

French translation: au-delà de 10 h par jour


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:after first 10 hours of day
French translation:au-delà de 10 h par jour
Entered by: Odette Grille

17:56 Feb 12, 2005
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Management
English term or phrase: after first 10 hours of day
OVERTIME RATES APPLY TO : Monday to Friday, after first 10 hours of day.

Je sais que la question peut faire sourire ...mais cela me semble qd même ambigü.
Merci
Romaine
France
au-delà de dix heures de travail pour la journée
Explanation:
'premières' est inutile... Les Français ne disent pas ce qui est évident, contrairement aux anglais qui craignent toujours de s'adresser à des imbéciles...

--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs 15 mins (2005-02-12 22:11:49 GMT)
--------------------------------------------------

ou même : au bout de 10 h de travail consécutives dans une journée
Selected response from:

Odette Grille
Canada
Grading comment
OK Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +7au-delà de dix heures de travail pour la journée
Odette Grille
4 +3après les dix premières heures de la journéeMarianne PUREN
4Tarif des heures supplémentaires à partir de 10 heures travaillés le jour mêmeAnna Maria Augustine at proZ.com
4après les 10 premières heures (de travail) d'une même journée
Francis MARC


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
après les 10 premières heures (de travail) d'une même journée


Explanation:
adieu les 35 h -:(

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 132

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
après les dix premières heures de la journée


Explanation:
xxx

Marianne PUREN
Works in field
Native speaker of: French

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michel A.: oui, car je pense que la pause dej légale ou contractuelle est comprise, donc ce ne sont pas les 10 premières heures de travail, mais bien les 10 premières heures de la journée ;-)
20 mins
  -> Merci :->

agree  JCEC
26 mins
  -> Merci.

agree  JennyC08
10 hrs

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +7
au-delà de dix heures de travail pour la journée


Explanation:
'premières' est inutile... Les Français ne disent pas ce qui est évident, contrairement aux anglais qui craignent toujours de s'adresser à des imbéciles...

--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs 15 mins (2005-02-12 22:11:49 GMT)
--------------------------------------------------

ou même : au bout de 10 h de travail consécutives dans une journée

Odette Grille
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8
Grading comment
OK Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Parpalhol
2 mins
  -> Merci

agree  xxxfc_babeaud
2 mins
  -> Merci

agree  Beatrice Hercend: ... dans la journée
4 mins
  -> Oui, c'est mieux. Merci

agree  GILOU
6 mins
  -> Merci

agree  LILIANA HUTANU
6 hrs

agree  raoul weiss: "consécutives", cela dit, c'est peut-être trop s'avancer
22 hrs

agree  sktrans
1 day21 hrs

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Tarif des heures supplémentaires à partir de 10 heures travaillés le jour même


Explanation:
ou le même jour

Anna Maria Augustine at proZ.com
France
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4