KudoZ home » English to French » Manufacturing

secure

French translation: à l'abri


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:secure
French translation:à l'abri
Entered by: Guylaine Ingram

00:32 Mar 13, 2004
English to French translations [PRO]
Manufacturing
English term or phrase: secure
The World’s Major Electronics Producers Secured
Two of the key customers are the world’s top 5 electronics producers (XXX and YYY cellular phone production) whereas one of the US customers is the world’s famous analog IC company with extensive experience and resources in product design and market penetration.
Guylaine Ingram
United States
à l'abri
Explanation:
Bonsoir, Guylaine

Si j'ai bien compris la phrase, les premiers fabricants mondiaux de composants électroniques (puces, circuits, écrans, etc.) sont à l'abri des hauts et des bas du marché, car ils comptent parmi leurs gros clients deux des cinq plus grands fabricants d'appareils et de produits finis et la société américaine de conception de circuit imprimée la plus célèbre du monde.
Amicalement
Bruno
Selected response from:

Bruno Magne
Grading comment
Merci Bruno, oui vous avez tout compris! sauf peut-etre IC (integrated circuit)= Circuit Integre, du moins je pense!
Merci a tous pour vos suggestions.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1conquis/gagnés
jemo
4à l'abri
Bruno Magne
4se sont assurés de/quesktrans
3voient leur avenir assuré
Genestelle


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
se sont assurés de/que


Explanation:
-
ou dans un autre sens: ont obtenu


    -
sktrans
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
à l'abri


Explanation:
Bonsoir, Guylaine

Si j'ai bien compris la phrase, les premiers fabricants mondiaux de composants électroniques (puces, circuits, écrans, etc.) sont à l'abri des hauts et des bas du marché, car ils comptent parmi leurs gros clients deux des cinq plus grands fabricants d'appareils et de produits finis et la société américaine de conception de circuit imprimée la plus célèbre du monde.
Amicalement
Bruno


Bruno Magne
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci Bruno, oui vous avez tout compris! sauf peut-etre IC (integrated circuit)= Circuit Integre, du moins je pense!
Merci a tous pour vos suggestions.

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
secured
conquis/gagnés


Explanation:
---

--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs 46 mins (2004-03-13 05:19:35 GMT)
--------------------------------------------------

La compagnie AAA a acquis/conquis/gagnés des clients clés (XXX YYY et la compagnie US)

ex:
\"Communiqué de presse ... Pivotal France a acquis des clients importants tels que la Caisse des Dépôts et Consignations, LDCOM, IMS Healthcare que nous déployons en partenariat avec ...
cl01.cyperus.fr/Cyperusfr/fr/PressRelease.nsf/PressReleasesInternet/ 2002102917484348?opendocument

\"DataMirror: Communiqué de Presse - le 28 novembre 2003 ... Voici quelques-uns des clients clés gagnés : Banco Salvadoreño, British Bakeries Ltd., Cooper-Standard Automotive Group, Honeywell CPG, State Street Bank & ...
www.datamirror.com/fr/investors/2003/nov28b-03.aspx

jemo
United States
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Emérentienne
16 hrs

8 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
voient leur avenir assuré


Explanation:
-

Genestelle
Native speaker of: Native in FrenchFrench