KudoZ home » English to French » Manufacturing

equipment related status activity

French translation: contrôle l'état de fonctionnement des installations


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:equipment related status activity
French translation:contrôle l'état de fonctionnement des installations
Entered by: Maria Karra

14:46 Jun 27, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Manufacturing / manufacturing software
English term or phrase: equipment related status activity
Hi everyone. I am translation a response for a request for quote. this is describing parts of a software suite for industrial performance solutions (mainly used in pharmaceutical industry). One of the modules is called Line Manager, and is defined as such: "The Line Manager module tracks all equipment related status activity."
I am not sure what to make of this sentence, and that's all I know about this specific module. Help please!
Laure Rose
France
contrôle l'état de fonctionnement des installations
Explanation:
tracks all equipment related status activity = contrôle l'état de fonctionnement des installations (des équipements)


UbiEst: Structure du système
... Il se trouve aussi une extension de cet agent qui contrôle l'état de fonctionnement de tous les ordinateurs configurées sur le réseau UbiEst. ...
www.ubiest.com/Sito/fra/tec.html


[PDF] EAS -Sp EAS -Sm EAS -Zr
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Page 1. France K.406.01.F EAS ® -Sp EAS ® -Sm EAS ® -Zr www .mayr .de
Limiteurs de couple à commande électromagnétique ou pneumatique ...
Fonctionnement
**** L’appareil de commande EAS®-Sp contrôle l’état de fonctionnement **** de l'embrayage à commande pneumatique et donne un signal lorsque le couple à transmettre dépasse la valeur réglée.
Mode de fonctionnement 2 (réglé en usine)

www.mayr.de/Produktkatalog/EAS-Sp_EAS-Sm_EAS-Zr/K_406_01_F_...

Le tableau de distribution, associ??la motopompe, active la mise en marche du groupe lui-m?e en quelques secondes seulement, lorsque la pression du r?eau varie (ou toute autre commande d'un signal ext?ieur), ****il contr?e l'?at de fonctionnement ****et il signale d'?entuelles pannes. La logique de contr?e ?microprocesseur est constitu? d'une carte unique, avec affichage ?l'?ran de la programmation et des param?res configur?. Elle r?nit toutes les fonctions de tarage n?essaires pour la gestion de l'?uipement.
http://www.tecnocontrolli.com/fprod10.htm


Selected response from:

elysee
Italy
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4contrôle l'état de fonctionnement des installations
elysee
3controle/mesure l'état/le niveau de l'activité/l'utilisation des équipements
Michel A.


Discussion entries: 2





  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
controle/mesure l'état/le niveau de l'activité/l'utilisation des équipements


Explanation:
pardon pour les "/" mais en fonction du contexte l'un ou l'autre des termes conviendrait mieux. En l'absence de plus de contexte le premier cité est OK.

HTH

Michel A.
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

1 day9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
contrôle l'état de fonctionnement des installations


Explanation:
tracks all equipment related status activity = contrôle l'état de fonctionnement des installations (des équipements)


UbiEst: Structure du système
... Il se trouve aussi une extension de cet agent qui contrôle l'état de fonctionnement de tous les ordinateurs configurées sur le réseau UbiEst. ...
www.ubiest.com/Sito/fra/tec.html


[PDF] EAS -Sp EAS -Sm EAS -Zr
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Page 1. France K.406.01.F EAS ® -Sp EAS ® -Sm EAS ® -Zr www .mayr .de
Limiteurs de couple à commande électromagnétique ou pneumatique ...
Fonctionnement
**** L’appareil de commande EAS®-Sp contrôle l’état de fonctionnement **** de l'embrayage à commande pneumatique et donne un signal lorsque le couple à transmettre dépasse la valeur réglée.
Mode de fonctionnement 2 (réglé en usine)

www.mayr.de/Produktkatalog/EAS-Sp_EAS-Sm_EAS-Zr/K_406_01_F_...

Le tableau de distribution, associ??la motopompe, active la mise en marche du groupe lui-m?e en quelques secondes seulement, lorsque la pression du r?eau varie (ou toute autre commande d'un signal ext?ieur), ****il contr?e l'?at de fonctionnement ****et il signale d'?entuelles pannes. La logique de contr?e ?microprocesseur est constitu? d'une carte unique, avec affichage ?l'?ran de la programmation et des param?res configur?. Elle r?nit toutes les fonctions de tarage n?essaires pour la gestion de l'?uipement.
http://www.tecnocontrolli.com/fprod10.htm




elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 32